PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 - Nous sommes enfin passer à une version supérieur avec encore plus de fonctionnalités On fait un petit tour de ces nouveautés : iPhone : Vous souhaiter surfer avec votre iPhone sur le forum ? Pas de problèmes, le système le détecte automatiquement et vous afficher un design "light" pour faciliter le surf Chat : Vous avez désormais la possibilité sur le chat de discuter en privé avec un autre membre connecté au chat ! Un onglet restera actif pour que vous puissez jongler entre la salle de chat et vos discutions privées ! Liens : La fonction de partage via les réseau sociaux sera modifiée et encore plus performante Statuts : Vous aurez la possibilité de commenter les statuts des autres membres En action : De plus, une zone sera consacrée à votre historique de vos statuts sur votre Profil Sujets : Vous aurez la possibilité de pré-visualisez le message d'un sujet avant de l'ouvrir Points de réputation : Vous pourrez consulter vos points de réputation et savoir qui a voter pour votre message Twitter Integration : Tout comme avec Facebook, vous aurez la possibilité de lier votre compte Twitter avec votre profil du forum. Les non inscrits pourront s'enregistrer à l'aide de leur compte Twitter comme c'etait déjà le cas avec la fonction "Facebook Connect" Facebook Interactivité : Votre statut et profil pourra intéragir encore plus avec votre compte Facebook grace aux nouvelles fonctionnalités Personnalisation de votre profil : Vous pourrez personnaliser votre profil en ajoutant un fond d'écran Effacement des messages et sujets : Les modérateurs auront la possibilité d'effacer sujet et messages en indiquant la raison Recherche : Le système de recherche sera amélioré, vous pourrez rechercher aussi bien sur le site, sur le forum et le calendrier ! (impossible de décrire toutes les améliorations ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 salon privé dans le chat :naughty: je vais m'entrainer pour les table dances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Y'a des backroom aussi !!!? Bon boulot même si j'ai pas encore tout intégré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 good job boss!!!!quelle bonne surprise en rentrant du taf!!!La nouvelle version!!!!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pour la personnalisation profil , c'est où qu'on rentre la photo ? :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ca arrive gorine, tout n'est pas encore configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Voila gorine, il suffit de ce rendre dans "Mes Paramètres" et de choisir l'onglet "Profil", et la il y a une rubrique "Personnalisation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Alors c'est çà hier soir vers 22 h que le changement a eu lieu!!!!! Je me disais "tiens il est bizarre le site ce soir"???? Good job Pem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 je n'arrive pas a personnaliser mon profil moi.....normal boss? :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 je n'arrive pas a personnaliser mon profil moi.....normal boss? :reflechi: non, bizarre... ou alors tu te plantes comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 non, bizarre... ou alors tu te plantes comme d'hab' et ben non,ca me marque que mes modifs sont bien enregistrées mais ca me mets page blanche!!! Quand même je me suis un peu améliorée depuis le temps..... Méchant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Elle sait se servir d'un ordi ma best !!!! c'est pas comme moi ! :mdrrrrrrrrrr: Bon Ma best ton image est là ! joue avec ton curseur ! elle est an haut à gauche ! soucis format !! j'ai eu même tour !! Du coup j'ai mis en mosaique au lieu de 1 photo et j'ai pleins de roses sur mon profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 merci boss pour ton taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, dans le fond de chaque sujet de discussions ouvert, il est possible de publier le contenu sur les réseaux sociaux (Facebook/Twitter/etc..) Mais également de signaler si vous aimez via le bouton "J'AIME" (avec un partage sur Facebook également disponible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Merci boss ,Allez je test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Version 3.1.2 installée Correction de quelques bugs et fautes d'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.