gorine Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Mon portable me fait encore des miséres !!! il veut plus lire tout se qui est en port USB (clé et cable USB) qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 les drivers USB 2.0 ont ils été bien réinstallé suite au formatage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 Je vois rien dans les programmes concernant drivers USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 oui USB 2.0 card reader software figure dans les programmes actuellement installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Je te parle pas d'un programme, je te parle d'un driver Poste de travail > Click Droit > Propriétés > Gestionnaire de périphériques > Controleur de Bus USB La liste de tes ports USB soit apparaitre, tu peux cliquer droit dessus et choisir Popriétés pour voir si le Pilote est bien installé et si le périphérique fonctionne normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 OK , c'est fait et tout est ok et activé mais toujours rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 C'est réglé !!!! par pur hazzard !!! suis allé dans gestionnaire des fichiers pour allez dans systéme là où il y a tous les programmes ! (merci ma best !) là j'ai clic sur materiel un "!" sur USB là une lumière s'éclaire ! un neurone en fait !! lol je décide de brancher une clé USB et là un lien s'affiche dans la liste avec un "?" devant, je clic sur le lien , ça dit reconnait pas et qu'il faut réinstaller le pilote. Je laisse USB et lance l'installation et .... bingo !! contenu de ma USB !! j'ai fait de même pour mes autres clé et le cordon de mon appareil photo !!! suis trop contente de ma lumière du soir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 c'est comme qui dirait ce que je t'expliquais sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 oui merci Pem ! sauf msn j'avais pas mis mes clés USB !!! je pouvais toujours essayer et réinstaller !!! Informatique et moi ça fait 2 ! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Oui j'ai dejà eu ce probleme, c'est bien çà la manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.