Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sounds Of The Universe - 3Ème Tour

PersonalMode

Sounds Of The Universe - 3ème tour  

19 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Lundi dés 11h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Jezebel, car déjà obtenu au tour précédent) !

Fin du tour Mardi 11h !

C'est quoi ce BRONXXXXXXXXX :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

J'y suis quand même arrivée ;p mais d'après moi c'était une "ouverture" à la main? n'est-ce pas Grand Boss? haaaaa cette technique!

Oui, j'ai ouvert "à la main" à 12:00 car le système automatique ne voulait rien savoir... sorry

Quel doigté ce PeM !!! :mdrrrrrrrrrr:

Faudra m'expliquer l'utilité d'immuniser Peace... :thumbdown:

TU as plusieurs explications :

1. le sauvez d'une mort casi certaine vu les résultats du 2è tour (pour rappel il était a égalité avec Little SOul jusqu'à 10 minutes avant la fin...)

2. empecher quelqu'un d'autre d'immuniser un autre titre

3. immunité donner au pif, juste histoire de prendre 1 point bonus

:D

Faudra m'expliquer l'utilité d'immuniser Peace... :thumbdown:

Tu n'as pas tout à fait tort, mais je pense qu'Acqua non plus car Peace est un titre assez critiqué et qui peux aller en final comme sauter très très tôt.

Donc, je dirai :good: et :thumbdown:

Edited by gahanman

Mais qu'il saute... quelle daube! Je suis déjà furieuse qu'ils l'aient sorti en single à la place d'un corrupt ou autre... comment c'est possible?

Bon, j'avoue que j'ai dormi 3h cette nuit... suis un peu de mauvais poil! :whistling:

Mais qu'il saute... quelle daube! Je suis déjà furieuse qu'ils l'aient sorti en single à la place d'un corrupt ou autre... comment c'est possible?

Bon, j'avoue que j'ai dormi 3h cette nuit... suis un peu de mauvais poil! :whistling:

je dirai même que tu n'as dormi du tout lol pour être si teigneuse avec un des meilleurs titres de DM :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

le boulet qui a voté contre Peace..............c'est moi :blink:

Ca se voit que Mr Bellamy t'as pérturbé :mdrrrrrrrrrr:

je dirai même que tu n'as dormi du tout lol pour être si teigneuse avec un des meilleurs titres de DM :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Un des meilleurs titres de DM... j'ai pas beaucoup dormi mais toi t'es pas net! :mdrrrrrrrrrr:

TU as plusieurs explications :

1. le sauvez d'une mort casi certaine vu les résultats du 2è tour (pour rappel il était a égalité avec Little SOul jusqu'à 10 minutes avant la fin...)

2. empecher quelqu'un d'autre d'immuniser un autre titre

3. immunité donner au pif, juste histoire de prendre 1 point bonus

:D

Hoooo Grand Boss sache que je ne donne jamais une immunité au pif :spiteful: :spiteful: :spiteful: :spiteful:

A Voté. Je comprend toujours pas comment Little SOul a pu sauté avant Jezebel mais bon... :whistling:

De toutes façons il n'en restera qu'un seul comme toujours, alors avant ou après Jezebel, à ce stade c'est le grand nettoyage! Pas toujours juste mais j'aime bien Léon :paperbag:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...