Flood Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Pour ma part je suis tres agr?ablement surpris de ses titres. Mais pour rien au monde je ne voudrais qu'il remplace Martin. Au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Tout comme toi (je sais, je sais, ma phrase fait vachement avancer le d?bat!)!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 J'aurais ajout? l'option "Super, qu'il continue, les deux en symbiose" mais je vote "BIEN" pour ?viter l'amalgame. :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Ca vous aidera ? vous prononcer. Trouv? sur FV:03. Suffer WellWhere were you when I fell from graceFrozen heart, an empty spaceSomething?s changing, it?s in your eyesPlease don?t speak, you?ll only lieI found treasure not where I thoughtPeace of mind can?t be boughtStill I believeI just hang onSuffer wellSometimes it?s hardIt?s hard to tellAn angel led me when I was blindI said take me back, I?ve changed my mindNow I believeFrom the blackest room, I was tornHe called my name, a love was bornSo I believeI just hang onSuffer wellSometimes it?s hardIt?s hard to tellI just hang onSuffer wellSometimes it?s hardSo hard to tellBien SouffrirL? o? tu ?tais quand j?ai perdu la gr?ceUn c?ur glac? dans un espace videQuelque chose a chang?, c?est dans tes yeuxS?il-te-pla?t ne dis rien, tu ne ferais que mentirJ?ai trouv? un tr?sor l? o? je ne pensais pas en trouverLa paix de l??me ne peut ?tre achet?eM?me si je croisJe ne fais que me cramponnerA bien souffrirParfois c?est durC?est dur ? direUn ange me conduisait quand j??tais aveugleJe lui ai dit ram?ne-moi, j?ai chang? d?avisMaintenant je croisDe l'obscurit? la plus profonde j'ai ?t? arrach?Il a appel? mon nom, un amour est n?Ainsi je croisQue je ne fais que me cramponnerA bien souffrirParfois c?est durC?est dur ? direJe ne fais que me cramponnerA bien souffrirParfois c?est durC?est dur ? dire07. I Want It AllI see a riverIt?s oceans that I wantYou have to give me everythingEverything?s not enoughIt?s my desireTo give myself to youSometimesSometimes I trySometimes I lie, with youSometimes I crySometimes I die, it?s trueSomewhere I findSomething that?s kindAnd I?ve crossed the line againA line I drew in sandStill you give me everythingAnd everything?s not enoughI?m ready but not willingTo give myself to youSometimesSometimes I trySometimes I lie, with youSometimes I crySometimes I die, it?s trueSomewhere I findSomething that?s kindCome on overLay down beside meAnd I?ll tryCome on overLay down beside meAnd I?ll tryAnd I?ll tryI want it allJe Veux ToutL? o? je vois une rivi?reJe voudrais un oc?anTu dois tout me donnerTout n?est pas assezC?est mon d?sirDe m?offrir ? toiParfoisParfois je fais des effortsParfois ?a te retombe dessusParfois je pleureParfois je meurs, vraimentQuelque part je trouveQuelque chose de ce genreEt j?ai encore travers? la ligneUne ligne que j?ai trac?e sur le sablePourtant tu me donnes toutEt tout n?est pas assezJe suis pr?t mais pas dispos?A m?offrir ? toiParfoisParfois je fais des effortsParfois ?a te retombe dessusParfois je pleureParfois je meurs, vraimentQuelque part je trouveQuelque chose de ce genreLaisse-toi allerCouche-toi aupr?s de moiEt je ferai des effortsLaisse-toi allerCouche-toi aupr?s de moiEt je ferai des effortsEt je ferai des effortsJe veux tout08. Nothing's ImpossibleJust give me a reason, some kind of signI?ll need a miracle to help me this timeI heard what you said and I feel the sameI know in my heart that I?ll have to changeEven the stars look brighter tonightNothing?s impossibleI still believe in love at first sightNothing?s impossibleHow did we get to be this far apartHow did we get to be this far apartI want to be with you, something to shareI want to be near you, sometimes I careEven the stars look brighter tonightNothing?s impossibleI still believe in love at first sightNothing?s impossibleEven the stars look brighter tonightNothing?s impossibleIf you believe in love at first sightNothing?s impossibleI still believe in love at first sightNothing?s impossibleRien n?est ImpossibleDonne-moi juste une raison, une sorte de signeL?, pour venir ? mon aide, il faudrait un miracleJ?ai entendu ce que tu as dit et je ressens la m?me choseJe sais au fond de mon c?ur qu?il faut que je changeM?me si les ?toiles semblent plus lumineuses ce soirRien n?est impossibleJe crois encore au coup de foudreRien n?est impossibleComment pouvons-nous oublier celaComment pouvons-nous oublier celaJe veux ?tre avec toi, avoir quelque chose ? partagerJe veux ?tre pr?s de toi, car parfois cela me pla?tM?me si les ?toiles semblent plus lumineuses ce soirRien n?est impossibleJe crois encore au coup de foudreRien n?est impossibleM?me si les ?toiles semblent plus lumineuses ce soirRien n?est impossibleSi tu crois au coup de foudreRien n?est impossibleJe crois encore au coup de foudreRien n?est impossibleTraductions par StrangeDisease* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 ses textes restent quand m?me tr?s simples, par contre, les compos sont int?ressantes et les arrangements sont tr?s bonsNothing's Impossible est un des meilleurs morceaux de l'album d'apr?s moi mais c'est surtout gr?ce ? l'?norme production qui est derri?re (la voix m?tallique, c'est une id?e de g?nie pour assombrir un morceau)Sur I want it all, je suis vraiment d??u que la fin du morceau ne soit pas plus longue, d?s le "come on over lay down beside me..." je trouve ?a absolument superbe, avant ?a, je m'ennuie un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Je n'arrivais pas ? exprimer ce manque sur I want it all mais tu l'as bien r?sum? Stumm, c'est vraiment superbe et puis ?a coince de suite.Sinon, tout ? fait OK pour N'sI, c'est une ambiance g?niale, en concert je le comparerais (mais pa soutre mesure) ? WIMS, la voix metallique en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Je n'arrivais pas ? exprimer ce manque sur I want it all mais tu l'as bien r?sum? Stumm, c'est vraiment superbe et puis ?a coince de suite.pour moi c'est plutot l'inverse...ca coinece au d?but et ?a s'envolle a la fin...Sinon, tout ? fait OK pour N'sI, c'est une ambiance g?niale, en concert je le comparerais (mais pa soutre mesure) ? WIMS, la voix metallique en plus.ah?? moi la seule ? laquelle je puisse la comparer c'est to have and to hold, rien a voir voir pour moi avec WIMSd'autant qu'en live on l'a pas entendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 pour moi c'est plutot l'inverse...ca coinece au d?but et ?a s'envolle a la fin...ah?? moi la seule ? laquelle je puisse la comparer c'est to have and to hold, rien a voir voir pour moi avec WIMSd'autant qu'en live on l'a pas entendue <{POST_SNAPBACK}>Ouep, quand je dis que ?a coince, c'est que je reste sur ma faimPour To have and to Hold, cla comparaison est pas mal du tout, je viens d'?couter les deux l'une ? la suite de l'autre, ?a se rejoint, clairement.Du c?t? N'sI-WIMS, c'est un avis personnel, c'est juste l'ambiance "dark" qui m'y fait penser, je ne sais pas comment l'exprimer mais c'est comme ?a qu'elle me vient. Puis en live, on verra en 2006, j'attends que ?a :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorwinAnGeL Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 J'ai r?pondu bien... parce que je suis content que Dave ait franchi ce cap et nous donne davantage que sa voix et son interpr?tation. Par contre, je ne vois pas l'int?r?t qu'il y aurait ? ce qu'il remplace Martin... Martin est excellent et il y a de la place pour les deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Nothing's Impossible est ? mon avis, un des meilleurs morceaux de PTA.Les arrangements sont terribles. J'ai de suite adh?r?.Exit knox Chandler Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Exit knox ChandlerQue veux tu exprimer par cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sister_of_night Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 j'ai r?pondu peut mieux faire, bien qu'il ait fait du bon boulot, je lui tire ma r?v?rence, mais il a quand meme du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest audreydesma Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 J'aurais ajout? l'option "Super, qu'il continue, les deux en symbiose" mais je vote "BIEN" pour ?viter l'amalgame. :blush:je trouve ?galement que ces chansons sont tr?s belles, en plus avec sa voix ahhhhhhhhhhhhhhhhhh (bon bref), mais vu que martin gore fait ?galement de magnifiques chanson comment faire? les deux ensembles c est tr?s bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mutelink Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Qu est ce qu il composera la musique ? Ah oui, jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 je trouve ces textes très bien et le prochain album moitié dave et moitié martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
petiteange81 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Franchement, j'ai répondu "bien" parce que j'aime autant dave que martin, et c'est vrai que moitié moitié ne poserait pas de souci...j'aime beaucoup le mélange des deux, par contre, en ce qui concerne les paroles non recherchées, ou un manque de texte de la part de dave, je dis qu'il faudrait voir un peu martin, dans breathe, on peut pas dire qu'il se soit foulé non plus, par contre, cela reste de superbes chansons, et parfois la profondeur d'un texte peut etre peu travaillé pour une qualité musicale appréciable...c'est vrai i want it all n'est pas difficile à lire, mais dans ce meme album, the darkest star non plus... et pourtant on écoute l'album tranquilos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Moi j'ai mis bien, j'aurai mis impeccable mais je ne veux pas qu'il remplace Gore, ah non! C'est quand même grâce à ce petit Martin que les chansons de DM sont uniques. Mais je tiens à dire que les chansons de Dave me plaisent beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 moi idem que Faith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.