Jerôme Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour a tous, Je suis Jérôme, clavier du groupe Secret garden. J'ai 38 ans et je vie a Lens dans le pas de calais. Euhhh que dire d'autre.....bah rien ! Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Salut jérôme !! Bienvenue sur le forum et encore milles merci pour le concert d'hier ! c'était génial ! Ho Lens ! on est voisin ! Au plaisir de vous revoir en concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Un grand bonjour à toi jérôme!!!!sois le bienvenu sur le BE!!!!!Et ca sera un grand plaisir de te revoir toi et le groupe en concert!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lottie Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Coucou ! Entre nouveaux, Cheers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 welcome et si un jour vous avez l'idée de venir faire un concert dans le sud, je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerôme Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Pourquoi pas des concerts au soleil en effet Par contre l'organisation est compliquées car on ne peut pas se deplacer pour un seul concert. Il faut biensure nourrir ces musiciens qui mangent comme 4 et nous loger. Mais toutes les propositions sont à étudier Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Jérôme ! tu oublis aussi le transport du matos !! Yannou plus simple que tu montes en septembre ! prend un polaire et un parapluie ! surtout un parapluie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerôme Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Maiiis non Yann, n'écoute pas Gorine, la pluie et le froid dans le nord.....c'est une légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et mon mal de gorge c'est une légende !!! :mdrrrrrrrrrr: Je préfére quand même mal de gorge que concert de samedi annulé ! Allez positivons , le soleil reviens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 salut Jérome et bienvenue à toi Si tu veux tu venir jouer vers chez moi (toulouse) cela te fais déja deux concerts dans le sud et ici il y a boire et manger à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue jerome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerôme Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 heureuse que tu te sois mis sur le forum !!!genial votre concert a noeux (malgrè la pluie )je serais au rendez vous le 25 septembre, car notre gorine nous a fait connaitre un groupe super en plus que tu est leur nouveau batteur !!!a bientot et heureuse de t avoir en ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerôme Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Merci beaucoup Gahan59, mais je ne suis pas batteur, je suis aux claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Lol sacré coco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.