lapinette Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 DM invite a 18h sur radio FG (je viens juste d'etre au courrant donc je transmets ! desolee de le dire si tard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 radio FG? radio Flamoutch Gezontheid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Un peu plus de pr?cision avec une adresse net, une fr?quence, etc... nous auraient aid? un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Un peu plus de pr?cision avec une adresse net, une fr?quence, etc... nous auraient aid? un peu plus<{POST_SNAPBACK}> ah oui j'oubliai ! vous etes belges ... mes excuz' !!! mais bon, a la limite, tu tape "radio fg" == "fg live" == tu te connecte et voila !!!! bonne journee a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ca aurait encore ?t? plus simple avec un ti lien directement not? dans le topic... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés