lapinette Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 DM invite a 18h sur radio FG (je viens juste d'etre au courrant donc je transmets ! desolee de le dire si tard !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 radio FG? radio Flamoutch Gezontheid? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Un peu plus de pr?cision avec une adresse net, une fr?quence, etc... nous auraient aid? un peu plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 Un peu plus de pr?cision avec une adresse net, une fr?quence, etc... nous auraient aid? un peu plus<{POST_SNAPBACK}> ah oui j'oubliai ! vous etes belges ... mes excuz' !!! mais bon, a la limite, tu tape "radio fg" == "fg live" == tu te connecte et voila !!!! bonne journee a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 ca aurait encore ?t? plus simple avec un ti lien directement not? dans le topic... snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts