PersonalMode Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Démarrage Mercredi dés 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour In Sympathy, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Jeudi 10h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luke Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 immunité pour peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luke Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 je déconne, pourquoi avoir voter pour le spuerbe PEACE ??? immunité pour fragile tension Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 et qui c'est qui était devant le pc à 10h et qui a même pas percuté qu'il y avait une immunité???? C'est bibi!!!!J'ai voté quand même!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cindy Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 a voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 c'est du joli... félicitations à Luke, qui a pu tenté sa chance 2 fois après plus d'1h40 d'ouverture pour faire son immunité tranquille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 c'est du joli... félicitations à Luke, qui a pu tenté sa chance 2 fois après plus d'1h40 d'ouverture pour faire son immunité tranquille... Ben moi aussi j'étais là à 10 heures mais je faisais quoi ??? Pour une fois qu'Acqua n'était pas là :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bon moi je bossais à 10h et pas devant un ordi comment faites vous pour gagner votre smic et surfer sur le fofo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Bon moi je bossais à 10h et pas devant un ordi comment faites vous pour gagner votre smic et surfer sur le fofo? moi, je passe mon temps dans mon divan avec mon portable sur les genoux, une bière à la main (de préférence une 50cl en canette), devant la télé (surtout avec la coupe du monde) et de la, j'attends chaque 1er du mois que le syndic me paye mon chomage Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bon sérieux, aurevoir In Sympathy là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Moi j'etais en pleins bac de physique xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts