PersonalMode Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Démarrage Vendredi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Fragile Tension, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Samedi 11h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Pas de titre immunisé pour ce tour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 J'ai pu le faire :debile2: :debile2: :debile2: ça ne va pas plaire je le sens! :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 Pas de titre immunisé pour ce tour! J'ai pu le faire :debile2: :debile2: :debile2: ça ne va pas plaire je le sens! :popcorn: On va rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 au cas ou c'est pas valable l'immunité blanche ... ben j'immunise Miles Away / The truth Is Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 au cas ou c'est pas valable l'immunité blanche ... ben j'immunise Miles Away / The truth Is t'as vu ca ou ? marqué nul part... poster une immunité... "peut importe laquelle" moi je l'accorde en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 C'est pour ça que j'ai marqué au cas ou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 C'est pour ça que j'ai marqué au cas ou ... filou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Pas d'immunité à ce stade du jeu c'est un peu tôt!!!fallait attendre qu'il y est moins de titres ça n'aurait fait que pimenter un peu plus le jeu non??? Allez magoune a voté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Pas d'immunité à ce stade du jeu c'est un peu tôt!!!fallait attendre qu'il y est moins de titres ça n'aurait fait que pimenter un peu plus le jeu non??? Allez magoune a voté... arrête de râler !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 je rale car In chains est mal parti pour ce tour dans le cas d'une non immunité, le point est acquis quand même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 arrête de râler !!! ben non je râle pas....mais c'est plus rigolo de mettre une non immunité lorsqu'il ne reste que trois ou quatre titres(en général c'est toujours les préférés qui sont présent) Oui je sais,c'est plus pervers...Mais c'est le jeu.... :spiteful: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 ben non je râle pas....mais c'est plus rigolo de mettre une non immunité lorsqu'il ne reste que trois ou quatre titres(en général c'est toujours les préférés qui sont présent) Oui je sais,c'est plus pervers...Mais c'est le jeu.... :spiteful: relis le règlement, si il reste que 3 titres les immunités ne sont pas possible, car ca balance un titre direct en final... 4 titres pas de soucis lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Faudrait virer Come Back :hypocrite: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 il reste moins d'1h et uniquement 13 participations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts