PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Démarrage Mercredi 19h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Miles Away / The Truth Is car déjà obtenu au tour précédant) ! Fin du tour Jeudi 19h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'immunise Comme back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je ne voulais pas immuniser mais comme il n'y avait personne... :'( :'( :'( c'est trop triste!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je pense que beaucoup de membres ont des difficultés à immuniser sur cet album... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ca prouve bien que finalement y'a du bon dans ce dernier album!!!! vivement la final..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Oups, j'ai voté Come Back J'aurais voté Perfect si j'avais pas été trop vite. Modifié le 1 juillet 2010 par SpikeDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 A voté........ Rholala, par contre c'est mal barré pour Miles Away - The Truth Is:scream: Bien dommage, j'adore ce titre .....c'est le jeu..... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 .....c'est le jeu..... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés