Pit Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 J'ai été le voir la semaine dernière avec les enfants. Pour être franc, c'est le meilleur des Pixar... et je les ai tous vus ! A tous les niveaux : histoire, rires, émotions, animations, ... TOP ! Avis aux amateurs ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 J'ai été le voir la semaine dernière avec les enfants. Pour être franc, c'est le meilleur des Pixar... et je les ai tous vus ! A tous les niveaux : histoire, rires, émotions, animations, ... TOP ! Avis aux amateurs ;-) Merci du conseil Pit, je vais y aller alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 mes enfants m'ont fait le programme ciné.....Toy story 3, Shreck 4, ........que du bonheur :mdrrrrrrrrrr: j'irai sans appréhension alors .......merci Pit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 /!\ il faut avouer (et sans honte !) que j'adore Pixar pour l'histoire, les animations, l'ingéniosité, la recherche des détails, etc. J'étais donc presque conquis à 100% d'aller le voir avec les enfants. Mon dernier passage dans une salle de ciné remonte à ... "Le Pari" ! 8-) Pour info, avoir vu le 1 et 2 avant permet d'y voir plus clair sur qui est qui mais n'est pas 100% indispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cindy Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Ha cool alors si tu as trouvé ça chouette, mon mari et mon fils sont fans des Pixars ... on va aller voir ça se we alors. Thx pour l'info :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Il sort le 14 Juillet les amis ^^ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126123.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Il sort le 14 Juillet les amis ^^ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126123.html Ca aussi c'est un truc que je ne comprends pas. C'est sorti chez nous (Belgique) le 23 juin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 ces temps ci, les sorties ciné sont pas toujours synchro entre Belgique et France (cfr Alice au Pays des Merveilles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 ces temps ci, les sorties ciné sont pas toujours synchro entre Belgique et France (cfr Alice au Pays des Merveilles) les Belges sont des rapides ............et nous on prend notre temps !! :mdrrrrrrrrrr: .....pour peu q'il y ait une grève ............ :goodnight: Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 pour moi toy story c'est le dessinané de réference pixar j'adore! du coup, j'vais me le faire en 3D dimanche je pense..... :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Magnifique ce Toy Story 3. On peut dire que Pixar a remit tous ce que l'on aimait et a rajouté l'aspect technologique (graphisme plus poussé et 3D) il faut voir les poils de Lotso. Quelle qualité !! Bref j'attend le 4 qui est d'or et déjà prévu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.