Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Toy Story 3

Pit

Recommended Posts

J'ai été le voir la semaine dernière avec les enfants.

Pour être franc, c'est le meilleur des Pixar... et je les ai tous vus !

A tous les niveaux : histoire, rires, émotions, animations, ... TOP !

Avis aux amateurs ;-)

J'ai été le voir la semaine dernière avec les enfants.

Pour être franc, c'est le meilleur des Pixar... et je les ai tous vus !

A tous les niveaux : histoire, rires, émotions, animations, ... TOP !

Avis aux amateurs ;-)

Merci du conseil Pit, je vais y aller alors !

mes enfants m'ont fait le programme ciné.....Toy story 3, Shreck 4, ........que du bonheur :mdrrrrrrrrrr:

j'irai sans appréhension alors .......merci Pit ;)

/!\ il faut avouer (et sans honte !) que j'adore Pixar pour l'histoire, les animations, l'ingéniosité, la recherche des détails, etc. J'étais donc presque conquis à 100% d'aller le voir avec les enfants. Mon dernier passage dans une salle de ciné remonte à ... "Le Pari" ! 8-)

Pour info, avoir vu le 1 et 2 avant permet d'y voir plus clair sur qui est qui mais n'est pas 100% indispensable.

Guest Cindy

Ha cool alors si tu as trouvé ça chouette, mon mari et mon fils sont fans des Pixars ... on va aller voir ça se we alors.

Thx pour l'info :popcorn:

ces temps ci, les sorties ciné sont pas toujours synchro entre Belgique et France (cfr Alice au Pays des Merveilles)

les Belges sont des rapides ............et nous on prend notre temps !! :mdrrrrrrrrrr: .....pour peu q'il y ait une grève ............ :goodnight: :goodnight:

• 2 weeks later...

Magnifique ce Toy Story 3. On peut dire que Pixar a remit tous ce que l'on aimait et a rajouté l'aspect technologique (graphisme plus poussé et 3D) il faut voir les poils de Lotso. Quelle qualité !! Bref j'attend le 4 qui est d'or et déjà prévu ! :decayed:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...