PasadenaMode Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Retransmission du concert de la tourn?e Exciter sur MCM Belgique, ? 21h00, v?rifi? dans le t?l?pro et confirm? par mon fr?re qui en a vu l'annonceBon mattage ? tous, au bon souvenir de la tourn?e, et en attendant la suivante :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nono Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Retransmission du concert de la tourn?e Exciter sur MCM Belgique, ? 21h00, v?rifi? dans le t?l?pro et confirm? par mon fr?re qui en a vu l'annonceBon mattage ? tous, au bon souvenir de la tourn?e, et en attendant la suivante :-D<{POST_SNAPBACK}>je confirme est bien sur genregistre sur cassette video je matte a fond,bonne soiree a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Le dvd est dispo chez tous les bons et meme moins bons diquaires!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 et meme moins bons diquaires!!!! Oula, meme pas... va chez Extrazone pas moyen de l'avoir, seulement en commande... et chez free record shop faut trouver le bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Dans les auchans ? 15 euros tous les dvd de DM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Dans les auchans ? 15 euros tous les dvd de DM.<{POST_SNAPBACK}>Pas cher!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Oula, meme pas... va chez Extrazone pas moyen de l'avoir, seulement en commande... et chez free record shop faut trouver le bon...<{POST_SNAPBACK}>on a dit "disquaires" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 on a dit "disquaires" En effet, autant pour moi... je n'avais pas fait plus attention....Pour une fois que c'est moi et pas PasadenaMode.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 27, 2005 Author Share Posted October 27, 2005 En effet, autant pour moi... je n'avais pas fait plus attention....Pour une fois que c'est moi et pas PasadenaMode.... <{POST_SNAPBACK}>Ne d?vie pas directement sur moi lol, profites de ce moment de solitude toi tout seul :-D :glare: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts