PersonalMode Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Démarrage Lundi 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Come Back car déjà obtenu au tour précédant) ! ATTENTION DERNIERE IMMUNITE Fin du tour Mardi 15h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Wrong Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 Il ne reste qu'un peu plus de 3h pour voter, réveillez vous les modiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 J'étais sacrément endormie moi...complétement oubliée de voter... Alors c'est fait j'ai voté,mais pour ce coup là les jeux sont faits!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 Alors c'est fait j'ai voté,mais pour ce coup là les jeux sont faits!!!!! Pas nécessairement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 J'étais sacrément endormie moi...complétement oubliée de voter... Alors c'est fait j'ai voté,mais pour ce coup là les jeux sont faits!!!!! Non de Zeus, moi aussi j'avais oublié d'essayer d'immuniser ... et de voter !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 5 voix contre Come back, une des chasons les plus magnifiques de DM ... comment peut-on ??? Les bras m'en tombent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts