Jump to content

Debu

debu

Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle denis, j'ai 35 ans et je vis en belgique.

j'espère correspondre avec d'autres passionnés de musique et qui plus est, de Depeche Mode bien sûr, mon groupe culte que j'ai découvert il y a maintenant +- 10 ans.

c'est la redécouverte d'un album (culte, lui aussi; "songs of faith & devotion" pour ne pas le citer! :rolleyes: ) qui m'a décidé a vouloir discuté de ce groupe fabuleux.

voilà.

je vous salue tous et vous souhaite beaucoup de bonheur.

j'espère pouvoir discuter admirablement avec vous et j'espère voir ce forum vivant et passionné, contrairement à d'autres sites consacrés, où les échanges se font aussi rares que... je sais pas, n'importe quoi.

merci et à bientôt. :cheers:

Salut debu et bienvenue parmis nous !!

tu as trouvé le bon endroit pour papoter !! on est une grande famille modienne !

j'espére que tu vas te plaire parmis nous, si tu as des questions hésite pas !

bienvenue à toi sur le forum!!

En ce qui concerne le papottage modien,ne t'inquiète pas,nous sommes des pros!!!! :mdrrrrrrrrrr:

merci,

un grand merci à tous pour votre acceuil.

c'est sympa de pouvoir discuter de ce groupe fétiche. malheureusement, je suis pas trop à la page des derniers albums à partir de "playing the angel", la faute au temps. entre les enfants, le bébé, le boulot et d'autres impératifs divers... je ne voudrais donc pas passer pour un nostalgique primaire mais les mélodies sont là, écrites pour que l'on s'en souvienne indubitablement... jusqu'à "Ultra", la passion s'enchaîne et les oeuvres deviennent des chefs-d'oeuvres.

bien que j'aie été déçu (et le mot est faible!) à la première écoute de "S.O.T.U", je suis tout de même bluffé par "fragile tension"! et quid de "P.T.A"? je ne l'ai encore jamais écouté entièrement. donc oui, il faut écouter avant de juger.

mais je pense que je vais aller visiter ce merveilleux site et faire le tour des topics, juste pour ne plus vous casser les pieds! :boxing2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...