debu Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle denis, j'ai 35 ans et je vis en belgique. j'espère correspondre avec d'autres passionnés de musique et qui plus est, de Depeche Mode bien sûr, mon groupe culte que j'ai découvert il y a maintenant +- 10 ans. c'est la redécouverte d'un album (culte, lui aussi; "songs of faith & devotion" pour ne pas le citer! ) qui m'a décidé a vouloir discuté de ce groupe fabuleux. voilà. je vous salue tous et vous souhaite beaucoup de bonheur. j'espère pouvoir discuter admirablement avec vous et j'espère voir ce forum vivant et passionné, contrairement à d'autres sites consacrés, où les échanges se font aussi rares que... je sais pas, n'importe quoi. merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut debu et bienvenue parmis nous !! tu as trouvé le bon endroit pour papoter !! on est une grande famille modienne ! j'espére que tu vas te plaire parmis nous, si tu as des questions hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!! En ce qui concerne le papottage modien,ne t'inquiète pas,nous sommes des pros!!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 welcome debu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue à toi, tu verra les modiens sont une grande famille très amicale...... Enjoy :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut et bienvenue a toi, tu es au bon endroit ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 bienvenue à toi amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debu Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 merci à tous, vous êtes super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 coucou à toi debu! et bienvenue ici! t'inquiète pas papotage c'est notre truc ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Welcome Home and have a nice summer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Hello et bienvenu parmi nous Debu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debu Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 merci, un grand merci à tous pour votre acceuil. c'est sympa de pouvoir discuter de ce groupe fétiche. malheureusement, je suis pas trop à la page des derniers albums à partir de "playing the angel", la faute au temps. entre les enfants, le bébé, le boulot et d'autres impératifs divers... je ne voudrais donc pas passer pour un nostalgique primaire mais les mélodies sont là, écrites pour que l'on s'en souvienne indubitablement... jusqu'à "Ultra", la passion s'enchaîne et les oeuvres deviennent des chefs-d'oeuvres. bien que j'aie été déçu (et le mot est faible!) à la première écoute de "S.O.T.U", je suis tout de même bluffé par "fragile tension"! et quid de "P.T.A"? je ne l'ai encore jamais écouté entièrement. donc oui, il faut écouter avant de juger. mais je pense que je vais aller visiter ce merveilleux site et faire le tour des topics, juste pour ne plus vous casser les pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.