floDMfan Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour, je m'appelle Florian, j'habite En normandie à côté de Cherbourg. J'écoute : Indochine, Depeche Mode, Placebo, Muse, Oasis, Nine inch nails, 30 seconds to mars, Noir désir, Ghinzu.... J'écoute Depeche Mode car au départ j'aimais beaucoup le remix d'enjoy the silence par le chanteur de Linkin park et après j'ai découvert la vrai version de cette chanson, j'ai acheté un best of de DM et de fil en aiguille j'ai acheter d'autres albums, les dvd.... voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Salut Florian et bienvenue parmis nous !!! on est une grande famille modienne ! tu pourras voir sur la carte si des modiens dans ton coin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 bons goûts musicaux !!! welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bienvenue ! Noirdèz et DM que du bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddie Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Welcome Home Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.