floDMfan Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour, je m'appelle Florian, j'habite En normandie à côté de Cherbourg. J'écoute : Indochine, Depeche Mode, Placebo, Muse, Oasis, Nine inch nails, 30 seconds to mars, Noir désir, Ghinzu.... J'écoute Depeche Mode car au départ j'aimais beaucoup le remix d'enjoy the silence par le chanteur de Linkin park et après j'ai découvert la vrai version de cette chanson, j'ai acheté un best of de DM et de fil en aiguille j'ai acheter d'autres albums, les dvd.... voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Salut Florian et bienvenue parmis nous !!! on est une grande famille modienne ! tu pourras voir sur la carte si des modiens dans ton coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 bons goûts musicaux !!! welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bienvenue ! Noirdèz et DM que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.