ClaraGahan Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour à tous ! Alors moi c'est Clara, j'ai 14 ans, et je suis fan de Depeche Mode depuis deux ans J'ai connu le groupe grâce à mon père qui est un fan aussi. Je les ai déjà vu deux fois en concert, au Stade de France et à Bercy, en 2010. Voilà, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 preum's pour te souhaiter la bienvenue pfiou, je me prends un coup de vieux là :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 preum's pour te souhaiter la bienvenue pfiou, je me prends un coup de vieux là :mdrrrrrrrrrr: C'est normal , tu es VIEUX !!!!! :lol: Bon OK moi aussi ! Bienvenue ClaraGahan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddie Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bienvenue ClaraGahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 Oh mais on s'en fiche de l'âge ! Merci de l'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Pour ton inscription, il nous faut une carte d'identité et une autorisation parentale, accompagné d'un justificatif de domicile de moins de trois mois, plus une preuve que tufais de la pub pour depeche MODE dans ton collège, exemple, graph, tags et autres t-shirt à l'effigie du groupe...Nan je rigole. oh pis si après tout... Purée 14 ans, mais c'est moi y a 15 ans ça, merde alors ! T'étais pas né j'en avais déjà fait des conneries...Bon allez j'arrête, welcome et tu verras sont pas trop méchant ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 Merki ! Ah faut pas vous inquiétez, j'en fais de la pub au collège J'ai même déjà deux amies converties ! Oh mais c'est bien d'avoir des fans avec des âges différents, comme ça vous pouvez nous raconter vos concerts alors que nous ont été même pas nés ou alors bébés, malheureusement :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 14 ans,mon dieu..... Je me rappelle plus les miens....La vache yannou t'a raison..bonjour le coup de vieux... Le seul avantage avoir connus nos trois modiens à travers le temps... Alors soit la bienvenue chère benjamine du forum... :kissforum: Ne t'étonne pas,on est vieux,complétement addict à DM et complétement barrés....Ne soit pas effrayée tu va vite le devenir. Et bravo à papa pour ses goûts musicaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 Merci Magoune ! Je transmet le message à mon père Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Salut Clara ! Bienvenue dans la communauté francophone, n'ai pas peur de nous, on est un peu dingue sur les bords mais gentils au fond lool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bienvenue parmis nous jeune modienne !!! mon dieu 14 ans ! moi aussi connu DM à 15 ans et aujourd'hui a 35 toujours aussi fanatique !!surtout de Martin ! lol merci à ton père de t'avoir converti et bravo à toi pour la conversion de tes copines ! Cool le mélange des générations ! comme ça tu peux nous dire comment les jeunes du collége percoivent DM !! Si non je rajoute à la liste de Sofad que comme tu es mineur ton père doit s'inscrire aussi vu qu'il est fan aussi !!! lol enfin si il veut ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahan59 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 je te souhaite la bienvenue sur le forum clara !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Merki ! Ah faut pas vous inquiétez, j'en fais de la pub au collège J'ai même déjà deux amies converties ! et elles sont pas encore inscrites ici ??? alors ca compte pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Je sais pas si mon père va vouloir s'inscrire, mais je vais lui en parler ! Merci Gahan59 ! Mdr. Je vais voir avec elles, mais je pense qu'elles vont pas oser s'inscrire ! x) Mais c'est une bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 preum's pour te souhaiter la bienvenue pfiou, je me prends un coup de vieux là :mdrrrrrrrrrr: C'est normal , tu es VIEUX !!!!! :lol: Bon OK moi aussi ! Bienvenue ClaraGahan ! pu****, qu'est ce que je dois dire moi, je les aient decouvert quand j'avais 11 ans ... en 1981 :'( Mais j'ai quel âge alors ??? ... ça c'est alzeimer, j'me rappelle plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bienvenue a toi Clara. Tu as le même age que ma fille 14 ans, c'est très bien que tu t'interesse a DM, moi ma fille elle prefère les trucs qui passent à la radio sur NRJ et compagnie. En tout cas, ton père as de bon goûts musicaux, et de la chance de les partager avec sa fille!!!! :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Merci Chocolat, c'est gentil ! C'est dommage que ta fille n'écoute pas DM. Mais elle aime bien quand même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Ecoutes, elle aime que certains titres, les plus connus ou écoutés; ETS, NLMD, Personnal Jesus etc... sinon elle n'écoutera du DM sur son ipod ou seule dans sa chambre. Par contre mon petit de 6 ans, je lui met du DM dans la voiture, il adore!!! C'est mon lot de consolation en quelque sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Welcome Home jeune fan de DM! c'est génial cette complicité avec ton papa! Bravo à vous deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cindy Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bienvenue parmis nous, clair que là on se prend un solide coup de vieux !! J'ai connu Dm j'avais 15 ans, là j'en ai 34:blush: Mais voilà la preuve que Dm est intemporel, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Merci à tous, c'est gentil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bienvenue sur ce forum ma tite Clara ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Merci David Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Ici on es tous très gentils au début, c'est après qu'on mord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Pour le coup je prends aussi un coup de vieux... Welcome! Encore une preuve que DM arrive à toucher toutes les générations. J'espère que ce forum te plaira, les gens ici sont adorables et.... vieux! Mouhahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.