PersonalMode Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 - [imgleft]http://www.depeche-mode.be/images/news/bombthebass.jpg[/imgleft] Martin a contribué au nouvel album de Bomb The Bass, intitulé "Back To Light". La chanson "Milakia", écrite au départ lors de l'ère Ultra, a été incluse sur ce nouvel album de Bomb The Bass. Tim Simenon : "C'est une chanson que j'ai toujours aimé, mais qui n'a jamais su trouver sa place (cfr Ultra). Elle semble parfaitement adaptée a cet album." Martin à co-écrit la chanson, et y joue au synthé également. Vous pouvez visionner la vidéo ce dessous www.depechemode.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoymi Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour ce partage ! ah Martin tu es trop fort... j'aaaaadore, ma journée est du coup ensoleillée :debile2: bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 le clip m'a filé une de ces migraines ..pfiou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Haaa ! Martin !!! ça va faire du bien à mes oreilles gorinesque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je ne sais pas mais j'ai un peu de mal sur cette musique, 4 accords, pas de variantes, leger rythme vers la fin; ???? Je vois mal des paroles dessus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.