Guest Taalya Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 sois la bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser sur une tournée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Taalya Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Merci ^^ Malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'aller les voir en concert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bienvenue ! Prochaine étape , la tournée , Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Taalya Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Merci à vous tous ^^ J'adorerais aller les voir en concert, ca doit être magnifique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
≡lisa Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Merci à vous tous ^^ J'adorerais aller les voir en concert, ca doit être magnifique ^^ Bienvenue, même si je suis pas beaucoup présente sur le forum >< Contente de voir que je suis pas la seule de mon age a adorer DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 bienvenue à toi :kissforum: Bon les modiens on est en train d'avoir une bonne relève modienne là!!!!!! DM intemporel!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 bienvenue à toi :kissforum: Bon les modiens on est en train d'avoir une bonne relève modienne là!!!!!! DM intemporel!!!!!! et papa Yann est là pour vous je déconne les filles bien sûr !!! :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 J'adorerais aller les voir en concert, ca doit être magnifique ^^ Mouais bof.... ça fait toujours une sortie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Mouais bof.... ça fait toujours une sortie... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 et papa Yann est là pour vous je déconne les filles bien sûr !!! :lol: :lol: Alors si toi t'es papa yann, moi c'est papy Thierry :mdrrrrrrrrrr: Viendez les filles, j'ai pleisn de cachous dans ma poche ... ha ha ha ha ha !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Alors si toi t'es papa yann, moi c'est papy Thierry :mdrrrrrrrrrr: Viendez les filles, j'ai pleisn de cachous dans ma poche ... ha ha ha ha ha !!! Ne t'inquiète pas c'est son état normal!!!! HAAAAAA!!!!!sénilité précose quaand tu nous tiens!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Ne t'inquiète pas c'est son état normal!!!! HAAAAAA!!!!!sénilité précose quaand tu nous tiens!!!!! ha la la, ça se voit que tu t'y connais en vieux croutons toi ... :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 ha la la, ça se voit que tu t'y connais en vieux croutons toi ... :mdrrrrrrrrrr: Le vieux c'est mon fond de commerce..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Le vieux c'est mon fond de commerce..... Je vois ça, je vois ça ... LOL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Taalya Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bienvenue, même si je suis pas beaucoup présente sur le forum >< Contente de voir que je suis pas la seule de mon age a adorer DM C'est vrai qu'on en croise pas beaucoup des jeunes qui écoutes Depeche Mode ^^ merci à tous Vous avez l'air marrant en tout cas xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Alors si toi t'es papa yann, moi c'est papy Thierry :mdrrrrrrrrrr: Viendez les filles, j'ai pleisn de cachous dans ma poche ... ha ha ha ha ha !!! Le vieux c'est mon fond de commerce..... HAAAAAA!!!!!sénilité précose quaand tu nous tiens!!!!! Y aurait-il un rapport ? :reflechi: Moi pour faire d'jeun's je mets pleins d'émoticones lol mdr le beau gosse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Y aurait-il un rapport ? :reflechi: Moi pour faire d'jeun's je mets pleins d'émoticones lol mdr le beau gosse ! T'inquiètes pas Ced ... tu fais pas d'jeun's ... vu qu't'es vieux :mdrrrrrrrrrr: :kissforum: :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 et papa Yann est là pour vous je déconne les filles bien sûr !!! :lol: :lol: :chair: :chair: :ouch2: FAIS GAFFE YANN JE T'AI A L'OEIL !!! TU SAIS BIEN QUE JE SUIS TOUJOURS LA AU MAUVAIS MOMENT !!! (ca me rappelle les episodes de Nicky Larson quand il se prenait de gros coups de masse sur la tronche !!!) Sinon, bien sure, je souhaite la bienvenue a notre petite nouvelle et a tres vite ! bizzzz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bienvenue Edelyne ! On a presque le même âge, j'ai 14 ans ! ça fait plaisir de rencontrer d'autres ados qui aime DM ! J'espère pour toi que tu les verras bientôt en concert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Taalya Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Merci lapinette et ClaraGahan ^^ Vous les avez déjà vus vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Oui, moi j'ai pu les voir au Stade de france le 26 juin 09 et à Bercy le 19 Janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Merci lapinette et ClaraGahan ^^ Vous les avez déjà vus vous? Lapinette, je ne crois pas qu'elle ai encore vu DM en live, elle est vraiment trop trop jeune cette petite fille, c'est encore qu'une enfant !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 lol ! N ecoute pas gahanman ! D ailleurs comment croire un type qui fait des marathon-chemin de croix avec Benoit16 ?! Pour repondre a la question, je n ai vu DM que 3x mais j ai regulierement l occasion de prendre des douches avec le beau Dave ! (dans mes reves certes mais bon... !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.