DM59 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour à tous , Je m'appel fabrice, j'ai 38 ans je suis marié et j'ai 2 enfants. Fan de DM depuis toujours je crois, je ne me souvien plus vraiment j'ai l'impression de toujours les avoir connue. Je m'inscris sur le forum pour partager ma passion avec d'autre personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 bienvenue parmi nous!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bienvenue Môssieu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bienvenue ami du Nord !!! j'ai rajouté ton pseudo dans ton titre de présentation On est pas mal du coin regarde sur la carte ! même de valencienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bienvenue Fabrice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Salut Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Welcome! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour à tous , Je m'appel fabrice, j'ai 38 ans je suis marié et j'ai 2 enfants. Fan de DM depuis toujours je crois, je ne me souvien plus vraiment j'ai l'impression de toujours les avoir connue. Je m'inscris sur le forum pour partager ma passion avec d'autre personne. ben je crois que tu es au bon endroit Welcome parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bienvenue , C'est calme pour l 'instant en attendant ce ***** DVD TOTU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour à tous , Je m'appel fabrice, j'ai 38 ans je suis marié et j'ai 2 enfants. Fan de DM depuis toujours je crois, je ne me souvien plus vraiment j'ai l'impression de toujours les avoir connue. Je m'inscris sur le forum pour partager ma passion avec d'autre personne. Welcome!!!!! Valencienne......c'est tout près de chez moi ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddie Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Welcome!!!!! Valencienne......c'est tout près de chez moi ça! Valenciennes avec un "s" svp...merci... :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bienvenue , C'est calme pour l 'instant en attendant ce ***** DVD TOTU Que tu attendras encore un peu plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Que tu attendras encore un peu plus... J'attends ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Welcome Home Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM59 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Merci a tous pour l'acceuil. il y a une bonne ambiance on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Salut Fabrice Toute nouvelle aussi comme toi Comme toi j'ai l'impression d'être née avec eux !!!!! A plus sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodmak Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 bienvenue . passe nous voir quand on se produira dans la région . bientôt a la frontière belge . Nous c est Secret Garden Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bienvenue à toi. On a le même avatar : il va falloir que j'en trouve un autre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy-ledent Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 bonjour tout le monde, je m'appelle andy ,19 ans de saint amand les eaux... J'ai connu dm grâce à mon père qui possède l'album : singles 81-98 depuis j'ai acheté la quasi totalité des album. J'apprecie tout particulièrement ce groupe pour sa prise de risques et son inventivité à chaque album. De plus je suis amateur de new wave et tout particulièrement de synth pop. Fan depuis peu, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert ( lacune que j'aimerai palier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Merci d'utiliser une nouveau topic pour chaque présentation SVP !!! [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 bonjour tout le monde, je m'appelle andy ,19 ans de saint amand les eaux... J'ai connu dm grâce à mon père qui possède l'album : singles 81-98 depuis j'ai acheté la quasi totalité des album. J'apprecie tout particulièrement ce groupe pour sa prise de risques et son inventivité à chaque album. De plus je suis amateur de new wave et tout particulièrement de synth pop. Fan depuis peu, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert ( lacune que j'aimerai palier). Bienvenue à toi Je suis contente de voir que les parents ont une certaine influence musicale sur leurs enfants. (les miens sont conditionné depuis leur naissance !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.