Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dm59 : Encore Un Nouveau

DM59

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je m'appel fabrice, j'ai 38 ans je suis marié et j'ai 2 enfants. Fan de DM depuis toujours je crois, je ne me souvien plus vraiment j'ai l'impression de toujours les avoir connue. Je m'inscris sur le forum pour partager ma passion avec d'autre personne. :love:

Bienvenue ami du Nord !!!

j'ai rajouté ton pseudo dans ton titre de présentation

On est pas mal du coin regarde sur la carte ! même de valencienne !

Bonjour à tous ,

Je m'appel fabrice, j'ai 38 ans je suis marié et j'ai 2 enfants. Fan de DM depuis toujours je crois, je ne me souvien plus vraiment j'ai l'impression de toujours les avoir connue. Je m'inscris sur le forum pour partager ma passion avec d'autre personne. :love:

ben je crois que tu es au bon endroit :good:

Welcome parmi nous ;)

Bonjour à tous ,

Welcome!!!!!

Valencienne......c'est tout près de chez moi ça!

Salut Fabrice

Toute nouvelle aussi comme toi

Comme toi j'ai l'impression d'être née avec eux !!!!!

A plus sur le forum

• 1 month later...

bonjour tout le monde, je m'appelle andy ,19 ans de saint amand les eaux... J'ai connu dm grâce à mon père qui possède l'album : singles 81-98 depuis j'ai acheté la quasi totalité des album. J'apprecie tout particulièrement ce groupe pour sa prise de risques et son inventivité à chaque album. De plus je suis amateur de new wave et tout particulièrement de synth pop. Fan depuis peu, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert ( lacune que j'aimerai palier).

bonjour tout le monde, je m'appelle andy ,19 ans de saint amand les eaux... J'ai connu dm grâce à mon père qui possède l'album : singles 81-98 depuis j'ai acheté la quasi totalité des album. J'apprecie tout particulièrement ce groupe pour sa prise de risques et son inventivité à chaque album. De plus je suis amateur de new wave et tout particulièrement de synth pop. Fan depuis peu, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert ( lacune que j'aimerai palier).

Bienvenue à toi

Je suis contente de voir que les parents ont une certaine influence musicale sur leurs enfants. (les miens sont conditionné depuis leur naissance !)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...