Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rosemode, Nouvelle Fane

Rosemode

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Karine "Rosemode". Je suis en couple depuis 20 ans, j'ai 3 garçons.

Et évidemment je suis fan depuis à peu près 1985 et cela ne s'arrange pas avec le temps puisque sont apparus 2 tatouages dernièrement !!!

DM c'est toute ma vie, dans mes moments tristes, dans mes moments heureux et mes moments ménage et mes trajets voiture ........

Je crois que la relève est assurée avec mon deuxième enfant qui écoute aussi !! Ils pourront dire qu'ils ont été baignés dedans, c'est du bourrage de crane (les pauvres!!).

Mon conjoint ne fait plus de commentaires c'est désespéré maintenant !!!! Je le remercie d'ailleurs.

Je viens sur ce site car je ne suis pas très entourée par d'autres fans du coté de Rennes / Dinan.

A bientôt à tous.

Bienvenue parmis nous Karine !! dans la grande famille modienne !!!

Tu peux regarder sur la carte si des fans prés de chez toi ! Meilleur endroit pour te faire des ami(e)s modiens !!!

J'ai rajouté ton pseudo dans ton titre de présentation

a bientôt !!

Bienvenue parmis nous Karine !! dans la grande famille modienne !!!

Tu peux regarder sur la carte si des fans prés de chez toi ! Meilleur endroit pour te faire des ami(e)s modiens !!!

J'ai rajouté ton pseudo dans ton titre de présentation

a bientôt !!

Ok, merci pour l'info mais je ne trouve pas la carte.

Je ne suis pas habituée au site encore.

Bienvenue

La carte : http://www.depeche-mode.be/membermap/

Via le menu Forum, tu as une liste de services interactifs (discussions, blogs, tchat, calendrier, agenda de la radio, carte des membres, ...)

Merci à tous pour l'accueil.

L'ambiance a l'air sympa avec quelques déjantés, j'adore ça !!!

Si il y a des bretons quelque part dans les membres, ne me laissez pas seule !!!

Contente d'être parmi vous

Si il y a des bretons quelque part dans les membres, ne me laissez pas seule !!!

En Bretagne ??? On est pas loin alors :mdrrrrrrrrrr:

Enfin pas loin, si on plis la carte de france en 2, oui en effet, on est aps très loin :mdrrrrrrrrrr:

Moi je suis à coté de Nice :lol::lol::lol::lol::lol:

Bienvenue à toi Rosemode :kissforum:

mon prénom est breton .......... :naughty: :naughty: :naughty:

j'ai toutes mes chances !!! :lol:

Merci Lapinette pour ta défense et ton soutien !!! :laugh:

Merci à tous pour votre accueil, on se met tout de suite dans le bain avec vous !

Le prénom ne suffit pas Yann, il faudrait la localisation aussi !

Tant pis :blush:

Heu moi, je suis de Metz a 850 km de chez toi en fait !!! j'ai ma belle famille a Guingamp, d'ailleurs je reviens d'une dixaine de jours en bretagne ! (vue que Yann ne m'a pas invite a passer les vacances dans sa region ensoleillee....! :whistling: ...)

euheuhh !! bigoudaine !! pas trop !!

n34341754952_2374.jpg

mais à l'aise Breizh quand même.

Je suis plutot bretonne comme ça :

100603_008.jpg

Merci pour la bienvenue les Modiens

• 4 weeks later...

Bienvenue à toi dans la mouvance depechemodienne !

Ah ! que du bonheur de pouvoir partager la même passion, n'est ce pas ? moi je suis de Toulouse,on a déjà organisé une soirée DM début septembre et une autre devrait se profiler à l'horizon dans quelques mois... on est fan de DM ou on l'est pas !!!!

A très bientôt

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...