Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Concert De Secret Garden Le 25 Septembre

lionel

Recommended Posts

Ça y'est c'est la rentrée: En même temps que les feuilles comptent leurs dernières heures avant l'ultime envol, les élèves reprennent le chemin de l'école, les employés celui du bureau, les Roumains rangent les caravanes à coup de bâtons et SECRET GARDEN reprend ses activités musicales pour votre plus grand plaisir.

Ces vacances nous furent le plus grand bien et c'est dans une forme éblouissante que vous nous revenons. Je passe vite sur les activités de chacun pendant ce repos annuel bien mérité: Jérôme est allé , comme tous les étés, à MIKONOS avec ses amis pour son stage de BODY SCULTING (cette année le module de Force Pure était animé par Patrick Juvet himself....), André faisait du surf sur les plages de Osgor avec Igor et Brice. Rodolphe lui, très inspiré par les bons résultats de l'équipe de France de natation, à enfin réussi son brevet 50m piscine. Jean Luc, Fan de foot et de l'équipe de France à été rapatrié en urgence d'Afrique du Sud après une tentative de suicide. Quand à moi, comme chaque été, j'ai fais un stage de méditation-relaxation dans un monastère, le truc qui me permet de supporter les 4 autres musiciens du groupe une année de plus.

Bien évidement, tout ça c'est faux, mais ce qui est certain c'est que attaquons les concerts par une date le 25 SEPTEMBRE chez ESM (Espace Son et Musique) avenue du Lac, Site de LOISINORD dans cette bonne vielle ville de Noeux les Mines. Encore Noeux les mines me direz vous, serais ce une terre d'asile pour les Modiens? Un pèlerinage pour les Fans de DEPECHE MODE? Je n'en sais rien mais le hasard fait que nous jouions pour la deuxième fois dans cette ville de Culture du Pas de Calais. ESM est un beau et très grand magasin de musique, avec une scène, il nous reçoivent avec beaucoup de gentillesse le Samedi 25 septembre à 16H00 pour un set de 1h30 de musique, on compte sur vous pour venir en masse. L'entrée est gratuite, il vous est juste demandé de faire 10.000€ d'achats en instruments divers et variés. Et si vous êtes à cours d'inspiration pour vos achats, nous acceptons les chèques cadeaux (on peut rêver !!!!!!). Plus sérieusement: votre sourire et votre bonne humeur suffirons pour venir nous écouter. Nous espérons bien faire une bonne vidéo ce jour là.

Puis viendrons le 23 Octobre une date à ST QUENTIN au Manoir, un lieu bien Rock'n'roll du coin, une autre le 4 Décembre en Belgique à la Marre aux Diables et bien d'autres qui se profilent mais je reviendrais la dessus plus tard dans de futurs bulletins d'informations.

• Like 1

Haa ! vive la rentrée !!

Lionel très poêtique à la Gore ! :whistling:

Très ressemblant ces vacances ! Dédé et Brice , j'imagine bien :mdrrrrrrrrrr:

ESM ! ma best faut que tu viens ! je vais tomber en admiration devant les grattes ! vais faire ma Gorette !! hihi gratte + cours ! heureusement j'ai le médiator de Martin ! mais oserais-je jouer avec ??!!!! il est biens dans son cadre !!

Allez dans l'attente du 25 septembre pour 1H30 de plaisir pour les oreilles !!!!

Bonne répétition Rod, lionel, Jluc, dédé et jérôme !!!!

j'y serais !!!!

PARTICIPANTS :

- Gorine

- Coco et Mika

- Tora

Merci a toi Lio pour avoir si bien synthétisé nos vacances. J'ai d'ailleurs des souvenirs imperissable de la Grece (surtout Patrick Juvet).

Blague a part, On est tout les 5 tres impatient et tres heureux de vous revoir le 25 septembre.

Merci a vous ;)

Jérôme

je penserai à tous les chanceux ... snifff !!!

le 25 septembre, je serai en train de stresser à mort à la veille du marathon !!!

Un Marathon c'est quand on fait plus de 500 m sans s'arréter?

Edited by lionel

Un Marathon c'est quand on fait plus de 500 m sans s'arréter?

Oui c'est presque ça, un tout petit peu plus que 500 mètres ... juste 41,695 kms en plus ... :mdrrrrrrrrrr:

Haa ! vive la rentrée !!

Lionel très poêtique à la Gore ! :whistling:

Très ressemblant ces vacances ! Dédé et Brice , j'imagine bien :mdrrrrrrrrrr:

ESM ! ma best faut que tu viens ! je vais tomber en admiration devant les grattes ! vais faire ma Gorette !! hihi gratte + cours ! heureusement j'ai le médiator de Martin ! mais oserais-je jouer avec ??!!!! il est biens dans son cadre !!

Allez dans l'attente du 25 septembre pour 1H30 de plaisir pour les oreilles !!!!

Bonne répétition Rod, lionel, Jluc, dédé et jérôme !!!!

j'y serais !!!!

Idem, j'y serais......pour de bon, lol

Oui c'est presque ça, un tout petit peu plus que 500 mètres ... juste 41,695 kms en plus ... :mdrrrrrrrrrr:

Pour faire 42 KMS, il me faudrait à peu prés 42 jours....alors bravo à toi pour couvrir cette distance en une fois, je sais que c'est une épreuve physique et psychologique, le corps et le mental sont mis à rude épreuve. Les Modiens sont vraiment extraordinaire !!!

Thié notre grand marathonien !!! on pensera bien fort à toi !

Allez bien maigre cette liste de participants !!!!!!

voivi l'affiche sublime de l'événement !!

post-418-012967500 1283843485_thumb.jpg

Pour faire 42 KMS, il me faudrait à peu prés 42 jours....alors bravo à toi pour couvrir cette distance en une fois, je sais que c'est une épreuve physique et psychologique, le corps et le mental sont mis à rude épreuve. Les Modiens sont vraiment extraordinaire !!!

Merci m'sieur, mais c'est grâce à DM tout ça ... lol !!!

Gorinette, je t'envoie un sms de mon résultat ... si j'arrive et à une seule condition, c'est que je m'approche le plus possible de 3h30.

En tout ca, je vous souhaite à tous les participants de passer un excellent moment modien !!!

:biggrin:

je penserai à tous les chanceux ... snifff !!!

le 25 septembre, je serai en train de stresser à mort à la veille du marathon !!!

ont penseras a tous les modiens absents !!!et puis il y auras les photos !

Lionel, sur le site d'ESM vous êtes annoncé pour 17h et pas 16h ?!?

Coco il y aura pas que des photos ! concert sera filmé ! un joli DVD !!

allez les modiens !

Lionel, sur le site d'ESM vous êtes annoncé pour 17h et pas 16h ?!?

Coco il y aura pas que des photos ! concert sera filmé ! un joli DVD !!

allez les modiens !

ouais cool ce seras un super souvenir !!mais dit quoi si c est 16 h ou 17h !!!

ouais cool ce seras un super souvenir !!mais dit quoi si c est 16 h ou 17h !!!

bin oui j'attend la réponse de SG !! en tout cas je pense qu'on se rejoins chez comme d'hab boire un kawa ! on organise ça semaine prochaine. Y'a pas foule, que vous et Tora !

bin oui j'attend la réponse de SG !! en tout cas je pense qu'on se rejoins chez comme d'hab boire un kawa ! on organise ça semaine prochaine. Y'a pas foule, que vous et Tora !

C'est vrai que l'horaire est pas super précis, je vous propose donc une arrivée vers 16H30 pour un debut de concert certainement vers 17H00. Ca vous laisse le temps de regarder les belles guitares, claviers et autres batteries du magasin. De vous mettre dans l'ambiance etc

Bisous à vous.

Ca promet !!

vivement ! encore 10 jours ! des surprises dans la set ? mise à part les incontournables !?

et moi je suis super décue de ne pouvoir être présente pour ce concert!!!

Alors j'attends les photos et les comms!!!!

(c'est pas encore cette fois ci que je vais pouvoir piquer les guitares moi!!!pffffff!!!!)

Bon concert à tous en tout cas!!!j'aurais une grande pensée pour vous tous!!!!

4mn 2s.... 4mn 2s !!!! yes !!!!! encore plus vivement !!!! on peut pas avancer concert de 1 semaine ?! lol

MA BEST !!!tu seras pas présente mais tu sais bien que tu auras droit à un bout de concert !! je te sonne comme d'hab !! :cestbien:

Et pour Lionel tant mieux tu lui piqueras pas sa guitare ! il sera tranquille ! :mdrrrrrrrrrr:

• Create New...