PersonalMode Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 (edited) Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour des titres Bonus Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront éffacés) Vous pouvez cliquez ici pour envoyer votre MP POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Mardi 20h ! ------------------------------------------------ 01. Dreaming Of Me 02. Ice Machine 03. Shout 04. Get The Balance Right 05. Breathing In Fumes 06. But Not Tonight 07. Black Day 08. Agent Orange 09. Pleasure, Little Treasure 10. Junior Painkiller 11. Only When I Lose Myself 12. Martyr 13. Shake The Disease 14. It's Called A Heart Edited September 5, 2010 by PersonalMode oubli de 2 titres Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 du mal avec la reprise ? J'attends vos pronos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Désolé, j'ai peut-être loupé un épisode mais... où sont Shake the disease, It's called a heart et d'autres... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Désolé, j'ai peut-être loupé un épisode mais... où sont Shake the disease, It's called a heart et d'autres... ? tu as raison... j'ai zappé ces 2 là... autant pour moi pour d'autres, un last one Faces B sera créé par après Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 il vous reste 2h30 pour vos pronostiques et avant le début du 1er tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 16 pronostiques reçus je n'accepte pas les retardataires... 20h fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts