The gorefan Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour à tous! Je suis un grand fan de Martin Gore, non seulement au niveau de son incroyable talent au sein de DM, mais aussi de sa carrière solo (à découvrir absolument!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Salut et bienvenue parmis nous ! Comme tu peux voir mon pseudo je suis une mordue de Martin tout comme toi ! a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour à tous! Je suis un grand fan de Martin Gore, non seulement au niveau de son incroyable talent au sein de DM, mais aussi de sa carrière solo (à découvrir absolument!). Salut et bienvenue parmis nous ! Comme tu peux voir mon pseudo je suis une mordue de Martin tout comme toi ! a bientôt Ca y est, on va vous marier ... :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 bienvenue à toi!!!! Pour sûre tu va bien t'entendre avec gorine!!!! Y'a pas plus accro à mister boucle d'or!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 welcome on board Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 welcome on board PNC aux portes ... armement des tobogans :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bienvenue au club des nouveaux fan !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 bienvenue a toi Gorine fait les meilleures tartes aux citrons meringués que je connaissent!!!!hihihi :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddie Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour à tous ! Je suis une nouvelle venue, mais fan de DEPECHE MODE depuis toujours. C'est le meilleur groupe musicalement et vocalement parlant. Je bassine à longueur de journée mon mari et mes enfants avec leurs chansons. Mais cela me donne de la pêche et une certaine bonne humeur. C'est mon anti-stress, mon anti-déprime, ma bouffée d'oxygène. Bref, je ne pourrai pas vivre sans une mélodie des DM dans ma tête. (blue dress) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Salut Nathalie et bienvenue a toi Comme toi, nous aussi nous avons les musiques de DM dans la peau. Tu viens de quel région? As tu assister a des concerts de DM et lesquels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour à tous ! Je suis une nouvelle venue, mais fan de DEPECHE MODE depuis toujours. C'est le meilleur groupe musicalement et vocalement parlant. Je bassine à longueur de journée mon mari et mes enfants avec leurs chansons. Mais cela me donne de la pêche et une certaine bonne humeur. C'est mon anti-stress, mon anti-déprime, ma bouffée d'oxygène. Bref, je ne pourrai pas vivre sans une mélodie des DM dans ma tête. (blue dress) Si tu pouvais ouvrir un nouveau sujet avec ton pseudo dans le titre, ca permet de retrouver les présentations de chaque membre (du moins ceux qui se sont présenté) et ca te permettra aussi de recevoir la bienvenue de la majorité d'entre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Salut Nathalie et bienvenue a toi Comme toi, nous aussi nous avons les musiques de DM dans la peau. Tu viens de quel région? As tu assister a des concerts de DM et lesquels? Je viens du fin fond de l'Ardèche. Je suis fan de chez fan, mais j'ai attendu d'avoir 38 ans pour avoir la possibilité de voir mon groupe fétiche en concert à Lyon le 23 Novembre 2009. C'était grandiose, et je regrette de n'avoir pas tout fait pour les voir bien avant......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 C'est pas grave, il ne faut pas avoir de regret. chacun mène sa vie comme il se doit. le boulot, les enfants etc.... L'essentiel c'est de pouvoir profiter un peu de sa passion et ce à n'importe quel age de sa vie. :popcorn: Nota: Pem a raison, tu devrais penser a ouvrir une nouvelle page sur le sujet présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.