PersonalMode Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Démarrage Mercredi dés 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Martyr, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Jeudi 15h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 shout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 :cry3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 :cry3: hi,hi,hi......grillé yannou!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 hi,hi,hi......grillé yannou!!!!! Bien fait :mdrrrrrrrrrr: Don Couillon et petit boulet te merdons mon Yannou mouhahaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 A voté Pas content le père noël!!! http://un.homme.a.poilsurle.net/IMAGES/barbu.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 oh!!!!!!i'm chocking!!!!! et même pas un poulpe à la main!!intolérable!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bravo ma best !!!!!! hé yannou !!! attention à toi ! soit sage avec ma best !!! non mais !!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Mon dieu j'adore cette photo ! Je vais m'en servir sur tous les forums que je fréquente ! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 bien joué mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 y'a toujours les irréductibles votant pour le titre immunisé!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Éternel problème magoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés