inchains07 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 http://www.virginradio.fr/Programmes/Ca-Part-en-Live/Videos/Brune-Enjoy-The-Silence-Depeche-Mode-Cover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 This cover is "painfull to me " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 "Enjoy The Silence".... Live version Kim Wilde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 pouah !! y'a même Heckle & Jeckle au 1er rang en train de sauter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 C'est assez inaudible !! Beurk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 En voici un autre extrait Marie. moi je crains pas... c'est pas la pire loin de là !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 (edited) merci Estelle, enfin pas pour mes oreilles tu sais quoi je chante mieux qu'elle je pense Edited October 4, 2011 by little81 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Ratée ! Retourne au jardinage Kim et laisse-nous les bons souvenirs des 80's . Elle ne fait pas que ressembler à un hamster elle chante aussi comme lui ! Eh c'est quoi ce guitariste blond ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Aie mes oreilles, c'est vraiment nul. Vous savez quoi je ne veux plus entendre de reprises de qui ce soit. Je n'en peux plus de les entendre.. c'est de la merde!!!!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Je n'ai qu'un mot à dire : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 vous êtes sur que c'est une reprise de DM "enjoy the saïlaïnce" word aare vaïlaïnce break the saïlaïnce .... aïe aïe aïe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Oups désolé je l'avais déjà mise ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Oups désolé je l'avais déjà mise ailleurs... Tu es bien dans reprises, mais dans enjoy the silence donc on ne trouvera pas ta vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Tu es bien dans reprises, mais dans enjoy the silence donc on ne trouvera pas ta vidéo. Merci...hé oui je peux vous l'avouez..sous ces cheveux noirs se cache une pure blonde 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Merci...hé oui je peux vous l'avouez..sous ces cheveux noirs se cache une pure blonde C'est pas grave.... moi, je l'ai réécoutée car j'aime beaucoup A-HA, alors merci Pharaonella! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Merci...hé oui je peux vous l'avouez..sous ces cheveux noirs se cache une pure blonde Hé Pharaonella !!!! pas d attaque sur les blondes... je te surveille 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Hé Pharaonella !!!! pas d attaque sur les blondes... je te surveille j'en suis une aussi...mais à croire que j'assume pas car je me teint en noir C'est pas grave.... moi, je l'ai réécoutée car j'aime beaucoup A-HA, alors merci Pharaonella! :debile2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 un copain fan de métal m'a envoyé ça... j'ai adoré !!!! quand pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 déjà posté ailleurs petite reprise de Enjoy en fond sonore de Vampire Diaries le série est bof à mon goût, mais la bande son est TOP !!! ( Linkin Park, greenday, White lies ..... et puis cette petite reprise que du bon !!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 oups pas vu désolée Yann 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 oups pas vu désolée Yann :naughty: je veille :naughty: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Un petit Susan Boyle en Live ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Un petit Susan Boyle en Live ??? On l'attendait tellement !!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pardon, j'arrête la vidéo, j'ai pas encore envie de me coucher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Soyons positifs, c'est pour la bonne cause. Elle chante pour "Children In Need" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Soyons positifs, c'est pour la bonne cause. Elle chante pour "Children In Need" Oui je ne conteste pas. Mais elle réveille pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts