lionel Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Je me demandais bien à quelle endroit je pourrais aborder l'existence de notre page MYSPACE sur le site, et je pense que la rubrique REPRISES colle bien avec la présentation de celle-ci. Il est grand temps que je fasse un peu de bruit autour de notre page SECRET GARDEN, et que je rende par la même occasion un vibrant hommage à notre chére Jean Luc car c'est grâce à ses petits doigts boudinés qui s'activent sur le clavier que nous avons une existence Woueb ! A quoi sert cette page MYSPACE? D'abord ça permet au Webmaster de vous coller de la pub sous les yeux, mais pour nous c'est une vitrine. Pour qu'un groupe existe il faut du publique, pour avoir du publique il faut des concerts, et pour faire des concerts il faut se faire connaître et donc donner une image de ce que l'on est, de ce qu'on fait ….etc Vous trouverez sur cette page quelques reprises telles que Personnal Jesus ou encore Home ainsi qu'une vidéo dont la bande son est un concentré de 4 Morceaux que je ne nomment pas (si vous ne les reconnaissez pas, c'est qu'on est vraiment mauvais !). Ce sont bien évidement des reprises de DM enregistrées par le groupe, du travail fait à la maison car les portent des grands Studio d'enregistrement ne nous sont pas encore ouvertes ! Donnez nous des avis sur ce que vous verrez et entendrez, cela nous intérresse car nous avons le nez dans le guidon et pas forcement toujours le recul nécessaire. Nous ne mettrons pas des milliers de choses sur cette page mais nous changeons régulièrement le contenu histoire que vous découvriez d'autres reprises à notre répertoire. Alors si tu es organisateur de concerts ou de spectacles, si tu travail dans un café concert, programmateur de manifestations dans ta commune, ministre de la culture, ou si tout simplement tu veux organiser une soirée DM avec un groupe, cette page est faite pour toi ! J'allais oublier de vous donner l'adresse: http://www.myspace.com/secretgarden4 Merci à vous les Modiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 :debile2: Bien dit Lionel !! heu...organiser une soirée DM ?!?! je loue une salle et hop ! tu me tentes !! lol Heu... t'as oublier ...un CD avec vos morceaux et SG en jaquette faisable ? En tout cas si je ouie dire que quelqu'un cherche un groupe .. je parle de vous ! Pour l'emplacement myspace étant comme un blog, peut être topo blog plus appproprié.....mais vue votre... talent reprises vous va aussi vu que tribute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 petit reportage sur le dernier live des SG Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 hoo merci yannou !! ils sont bon hein mes ch'ti modiens ???!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Waiting for the night .....super classe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 voilà....tout est écrit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.