inchains07 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Personnellement, j'écoute régulièrement cette radio, car elle passe exclusivement du DM tout au long de la journée. Y-a-t-il d'autres membres qui en fait autant ? (bleu dress) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Je ne connais pas cette radio, mais en tout cas merci pour le plan!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Moi je préfère écouter DMode Radio, la webradio de www.depeche-mode.be 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 euh....comme le boss :mdrrrrrrrrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Moi je préfère écouter DMode Radio, la webradio de www.depeche-mode.be Effectivement, j'en ai entendu parler, il parait que c'est une trè bonne radio qui demande qu'à grandir ... lol !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 OHHHHHHHHH!!!!!!!!Mais attention à toi!!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Ici une seule radio à nos yeux!!!!DMRadio.......la number one!!!!! Mais pour infos ABradio,je la connais depuis un long moment!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Mais pour infos ABradio,je la connais depuis un long moment!!! Satanas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Double SATANAS DMode RADIO rien d'autre mes poulets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts