PersonalMode Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Démarrage Mercredi dés 13h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour But Not Tonight, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Jeudi 13h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pleasure, Little Treasure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est venu, il a vu, il a immunisé tranquille en mangeant sa tartine... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 bravo thié!!!! c'est pas une tartine qu'il mange mais une tarte au citron!!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 sa race maudite :mad2: :mad2: :mad2: je l'avais noté pourtant !!!! 13 H ....immu ..........ben dans le C.. en plus ça rime :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est venu, il a vu, il a immunisé tranquille en mangeant sa tartine... :popcorn: Vi, 1 heure après ... tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 bravo thié!!!! c'est pas une tartine qu'il mange mais une tarte au citron!!!! :mdrrrrrrrrrr: Non, pas de tarte au citron !!! D'ailleurs c'est de ta faute si j'en ai mangé une samedi ... LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Non, pas de tarte au citron !!! D'ailleurs c'est de ta faute si j'en ai mangé une samedi ... LOL !!! rectification: ca t'a bien arrangé que je prenne une tarte au citron en dessert!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 rectification: ca t'a bien arrangé que je prenne une tarte au citron en dessert!!!! Ohhhhh ... tu m'as presque obligé ... voir prié ... :mdrrrrrrrrrr: Tu voulais pas être seule à manger un dessert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 13h ...13H50 !!! ça c'est de l'immunité ! merdouille en plus j'étais là 13H ! lol hummm tarte au citron vivement samedi je m'en fait une avec Tora ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 vous avez plus d'excuse, je publie l'heure et la date en entête des pages du forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 13h ...13H50 !!! ça c'est de l'immunité ! merdouille en plus j'étais là 13H ! lol hummm tarte au citron vivement samedi je m'en fait une avec Tora ! lol bon ben Mag & Ced ça vous dit une tarte citron meringuée semedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 bon ben Mag & Ced ça vous dit une tarte citron meringuée semedi soir OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 bon ben Mag & Ced ça vous dit une tarte citron meringuée semedi soir OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! JE VOUS HAIS !!! :scare: :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vote a 19h30 et c'est le mieux que je puisse faire aujourd'hui, pas de bol panne d'essence a 13 h, p'tite de environ 1h pour mettre un peu de gasoil dans l'auto. Vraiment la galère!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 encore 2h30 pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés