PersonalMode Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Démarrage Lundi dés 18h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Pleasure, Little Treasure, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mardi 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Only When I Lose Myself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Comme un con, j'ai loupé l'heure alors que j'y étais devant l'ordi Bien joué Coco!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) ça va être serré je le sens :reflechi: Modifié le 27 septembre 2010 par JUJU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ça deviens dur !! a voté quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour moi c'est logique...Je fais sortir it's called a heart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi, maintenant que "Martyr" est parti... :'( (Heureusement, j'avais oublié d'envoyer mon pronostic !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés