PersonalMode Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Démarrage Mercredi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Only When I Lose Myself, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Jeudi 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 But not tonight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Y'a pas foule au comptoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 But not tonight ! Bravo M'dame :-))) J'ai raté de pas beaucoup !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Encore raté, decidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Et oui ! lol je me connecte et hop personnes ! alors j'ai sauté sur l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu aurais eu tord de t'en priver 1er arrivé 1er servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Me voilà de passage,j'ai voté pour faire grimper le taux de participation!Bonjour à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Me voilà de passage,j'ai voté pour faire grimper le taux de participation!Bonjour à tous! Merci m'dame tu te fais rare :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 après avoir visionné cette vidéo, impossible de voter contre it's called a heart je ne m'en lasse vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 après avoir visionné cette vidéo, impossible de voter contre it's called a heart je ne m'en lasse vraiment pas Je suis totalement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 hummm le soutif de Martin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 moins de 2H les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 But not tonight ! ohhhh!!tu sais que je t'aime toi!!!! :kissforum: allez hop je vote!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je n'ai découvert cette vidéo chez Collaro qu'il y a quelques semaines... c'est franchement... euh... je cherche le terme... euh... vaut peut-être mieux pas que je le cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je sais que tu m'aimes ma best !!! moi aussi ze t'aime !!! immu pour toi :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai participé !!! Je ne me lasse pas non plus de cette Colaro Video Ecellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés