rector70 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjour,si cela interesse quelqu'un,je revend les tourbook suivant some great reward tour,violator tour,singles tour et playing the angel tour(celui ci j'en ai 2 exemplaires) faites moi vos offres pour me contacter soit ici ou sur mon mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 je prend le tout pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjour,si cela interesse quelqu'un,je revend les tourbook suivant some great reward tour,violator tour,singles tour et playing the angel tour(celui ci j'en ai 2 exemplaires) faites moi vos offres pour me contacter soit ici ou sur mon mail merci ça ne se vend pas ce genre de choses...En tout cas pas ici ! :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ouais faut pas vendre ou échanger des trucs comme ça, on finit toujours par le regretter...je sais de quoi je parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Il date ce post mais en effet moi si j'avais été en possession de ceci,m'étonnerais fort que je l'ai aurais vendu ou échanger! Mais parfois le besoin d'argent pour certaines personnes fait qu'on puisse etre amené à faire cela.... Me demande bien si il les à vendu pour finir lol!! J'espere quand meme pas pour 1 euro à Personnal Mode:)) Puis je croyais que c'etait interdit de mentionner son adresse mail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.