rector70 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 bonjour,si cela interesse quelqu'un,je revend les tourbook suivant some great reward tour,violator tour,singles tour et playing the angel tour(celui ci j'en ai 2 exemplaires) faites moi vos offres pour me contacter soit ici ou sur mon mail merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 je prend le tout pour 1€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 bonjour,si cela interesse quelqu'un,je revend les tourbook suivant some great reward tour,violator tour,singles tour et playing the angel tour(celui ci j'en ai 2 exemplaires) faites moi vos offres pour me contacter soit ici ou sur mon mail merci ça ne se vend pas ce genre de choses...En tout cas pas ici ! :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 ouais faut pas vendre ou échanger des trucs comme ça, on finit toujours par le regretter...je sais de quoi je parle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Il date ce post mais en effet moi si j'avais été en possession de ceci,m'étonnerais fort que je l'ai aurais vendu ou échanger! Mais parfois le besoin d'argent pour certaines personnes fait qu'on puisse etre amené à faire cela.... Me demande bien si il les à vendu pour finir lol!! J'espere quand meme pas pour 1 euro à Personnal Mode:)) Puis je croyais que c'etait interdit de mentionner son adresse mail ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.