Jump to content

Pr?sentation de Corwin AnGeL

CorwinAnGeL

Recommended Posts

Bien le bonjour les amateurs de Depeche Mode!

Moi c'est Arnaud, mais vous pouvez m'appelez Maitre ou Monseigneur... :cool: Je vis en France, pour le moment entre Lille (que je quitterai pour de bon d'ici quelques mois) et Paris (que je rejoindrai donc d?finitivement).

Je connais Depeche Mode depuis les ann?es 80, mais je m'y suis r?ellement mis depuis 1990 avec deux trois copains de l'?poque. Je suis all? d?j? les voir une fois en concert ? Paris Bercy, en 2001 si je me souviens bien. J'irai les voir de nouveau, toujours ? Bercy, en f?vrier 2006.

Si vous avez des questions ? poser n'h?sitez pas... :wacko:

Pas de question bien pr?cise, pr?sentation br?ve nette et claire

Bienvenue ? toi;-) Corwin Angel

P.S: Finalement en clot?rant mon post, je viens de trouver une question :-D D'o? te viens ce pseudo?

Rien de bien transcendant en ce qui concerne mon pseudo... La premi?re partie, Corwin, vient du Cycle d'Ambre de Roger Zelazny, une oeuvre de Fantasy que j'appr?cie beaucoup. Comme j'?tais en plein dedans quand j'ai chatt? pour la premi?re fois, c'est le premier qui m'est venu ? l'esprit...

La seconde partie, Angel, vient du titre du film Angelheart avec Mickey Rourke. J'ai port? longtemps le titre en pseudo et j'en ai gard? la moiti? par nostalgie... voil? voil? pour la petite histoire.

Rien ? voir avec Depeche Mode donc... :blink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...