Faithtodm Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonsoir à vous tous et toutes! Nouvellement inscrit sur le site! mais fan depuis 88 (mon frère m'a filé le virus DM dans ma tendre enfance!) Néo Pas de Calaisien depuis un an (en provenance du Chud!), j'ai fait Liévin,les deux bercy, le SDF,Nancy et Carcassonne lors de TOTU. Au plaisir de vous lire! See you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue à toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faithtodm Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci à vous PersonnalMode et Gahanman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 hooo encore un voisin !!! Bienvenue parmis nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 welcome on board, ami du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faithtodm Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 hooo encore un voisin !!! Bienvenue parmis nous !!!! Merci on s'est surement croisé lors du concert à l'ESM de SG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue parmi nous :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci on s'est surement croisé lors du concert à l'ESM de SG! C'est pas surement, c'est sûr ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 et les Niçois, ils sont ou ??? sur l'autre site ??? :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faithtodm Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est pas surement, c'est sûr ! lol Le gars avec la casquette DM du dernier tour c'était moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Le gars avec la casquette DM du dernier tour c'était moi! Ha ok !! enchanté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodmak Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue sur le site. on a du se voir au concert de secret garden y avait qu un toulousain avec l accent chti ou l inverse . on se voit le 23 je crois . Rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faithtodm Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue sur le site. on a du se voir au concert de secret garden y avait qu un toulousain avec l accent chti ou l inverse . on se voit le 23 je crois . Rod Bien vu Rod! merci à toi et rendez-vous pour le 23 à Saint-Quentin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue sur le forum amis nordiste!!!! Gahanman t'a raison,les nicois sont sur un autre site c'est pas possible autrement!!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Il y a plus de pub sur le forum d'in ch'nord !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue Faithtodm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue à toi!!!!!! fan d DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.