lionel Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 (edited) Ca y'est, c'est confirmé, nous jouons bien à Saint Quentin le 23 Octobre à 21h00 au Manoir (10 rue de Lyon, juste en face de la Poste Centrale, en plein centre ville, avec un grand Parking). Le Manoir est un des lieux Rock de cette citée, pour ne pas dire le lieu Rock de la Ville. Les bon groupes de Picardie y jouent mais ils ouvrent aussi aux p'tits gars du Pas de Calais. La déco est sympa, il y a une scéne, des boissons, une sono, des lights enfin tout le toutime pour faire un bon concert. En plus le Patron et la patronne sont trés sympa et font de cet endroit un lieu d'amitiés et de culture. Cérise sur le gateau, c'est les 3 ans du Manoir ce 23 Octobre, ce sera donc un gateau d'anniversaire, une raison de plus pour faire la Fête. Attention ça débute à 21h00 précise pour des raisons logistiques, encore une fois pas d'entrée à payer, il faut juste faire travailler un peu le bar et reprendre les refrains avec nous, ça c'est obligatoire !! Notre page Myspace: http://www.myspace.com/secretgarden4 Edited October 26, 2010 by lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Ok j'y serais!!! Merci Lionel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Pour les refrains vous pouvez compter sur moi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Saint-Quentin dans le 62 ??? mmhhh, interessé... Je vais voir si je sais être disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Non PeM c'est saint quentin dans l'aisne. Ha la la sorry :$ malade de vous dire ça :'( j'y serais pas ! :'( je suis de concert déjà la veille , j'accompagne ma mère à Bethune voir Maurane, et j'aurais pas eu de chauffeur non plus car coco et mika pensaient pas y être non plus. Donc voilà, je penserais bien fort à vous et j'attendrais avec impatience les vidéos de Stéphanie. Encore milles excuses Lionel, Rod , Jérôme, Jean-Luc et dédéééééé !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 A quand une venue en ARDECHE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Et sur la cote d'azur, vous comptez venir quand ??? On a une belle salle à Nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 (edited) L'ardéche, Nice,.....il va falloir faire un Universe tour !! Nous ne sommes qu'un groupe de pauvres troubadours, des ménestrels des temps modernes. Ce n'est pas l'envie qui nous manque mais pour faire des dates aussi loin de nos bases il faut d'abord y être invité et que nous puissions au moins couvrir nos frais de route car même en expliquant que nous sommes des musiciens en mission pour le seigneur, les pompistes nous demandent quand même de payer notre gas oil. je sais c'est lamentable mais c'est une réalitée. En tout cas, c'est vraiment gentil à vous de nous faire ces propositions, cela montre l'intéret que vous nous portez. Dés qu'une occasion se présente dans le Sud, vous serez bien évidement les premiers informés. Pour ce qui est de la date du 23 octobre, Saint Quentin est bien dans l'aisne (02), même si la bande à Gorinne ne peut se déplacer (quel dommage !), ses indications sont les bonnes (il faut toujours écouter les femmes, elles ont souvent raison). Ceci dit, aller écouter Mauranne est vraiment une bonne chose, étant un grand fan de Nogarro, je trouve qu'elle à vraiment bien interprétée les titres qu'elle a choisi de lui sur son dernier LP. Bisous à vous les modiens. Tiens, quelques paroles de Nogarro me viennent, de circontance en cette époque de l'année: La pluie fait des claquettes, sur le trottoir à minuit, Parfois je m'y arrete,.......... Edited October 4, 2010 by lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 (edited) L'ardéche, Nice,.....il va falloir faire un Universe tour !! Nous ne sommes qu'un groupe de pauvres troubadours, des ménestrels des temps modernes. Ce n'est pas l'envie qui nous manque mais pour faire des dates aussi loin de nos bases il faut d'abord y être invité et que nous puissions au moins couvrir nos frais de route car même en expliquant que nous sommes des musiciens en mission pour le seigneur, les pompistes nous demandent quand même de payer notre gas oil. je sais c'est lamentable mais c'est une réalitée. En tout cas, c'est vraiment gentil à vous de nous faire ces propositions, cela montre l'intéret que vous nous portez. Dés qu'une occasion se présente dans le Sud, vous serez bien évidement les premiers informés. Pour ce qui est de la date du 23 octobre, Saint Quentin est bien dans l'aisne (02), même si la bande à Gorinne ne peut se déplacer (quel dommage !), ses indications sont les bonnes (il faut toujours écouter les femmes, elles ont souvent raison). Ceci dit, aller écouter Mauranne est vraiment une bonne chose, étant un grand fan de Nogarro, je trouve qu'elle à vraiment bien interprétée les titres qu'elle a choisi de lui sur son dernier LP. Bisous à vous les modiens. Tiens, quelques paroles de Nogarro me viennent, de circontance en cette époque de l'année: La pluie fait des claquettes, sur le trottoir à minuit, Parfois je m'y arrete,.......... Nougaro un grand de Toulouse! Bidon..... bidonville!! Prends ma main camarade! Edited October 4, 2010 by Faithtodm Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 C'est sa tournée Nougaro en plus ! je ferais une tite vidéo ! Même si je suis pas du concert SECRET GARDEN cette fois , je ferais quand même de la pub et ammeuterais les foules ! PeM suis contente si tu peux y aller ! Les 3 mousquetaires étant absents faut bien quelqu'un prend la reléve pour représenter le BE ! vas'y tu seras pas déçu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtimode Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonsoir Lionel, Je me suis récemment inscrite sur le sîte et viens de découvrir ton groupe (désolée je ne vous connaissais pas!!) J'ai suivi le lien myspace et là je me dis ces mecs assurent!!! Comme Saint-Quentin n'est qu'à 3/4 d'heures de chez moi...super...je serai donc là le 23 pour vous découvrir en live, reprendre aussi en choeur les refrains (forcément) et faire marcher le bar (avec modération). Au plaisir de vous entendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 faire marcher le bar (avec modération). C'est qui celui la ??? Y a 75% de chance que j'y serais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtimode Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 C'est vrai, pour reprendre l'expression de lionel : "faire travailler un peu le bar" est plus juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtimode Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 et je suis du genre féminin....."c'est qui celui là" :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 et je suis du genre féminin....."c'est qui celui là" :reflechi: ben modération......c'est qui celui là?? :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Content de constater que du côté de Caudry il y a aussi des Fans et merci de pour ton envie de venir nous écouter à St Quentin. N'hésite pas à nous interpeller le 23, on trouve toujours sympa de pouvoir échanger aprés le concert, ce que le public aime, ou aime moins, bref des échanges. Rdv le 23 Octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 et je suis du genre féminin....."c'est qui celui là" :reflechi: je parlais de modération, je connais pas celui la... alors je bois pas avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Arffff!!! y'a du monde et je peux pas venir :'( vais refaire ma caliméro : c'est trop injuste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerôme Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Gorine, tu deposes ta maman au concert de Maurane tu fonces a St QUENTIN et apres le concert tu files rechercher ta maman.... Tu va me dire....ouééé mais ca fait de la route....je vais te repondre : oui mais quand on aime, on ne compte pas ! ha ha Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 J'ai une bonne info pour Gorinne, une indiscréation, un scoop. En effet je tiens, de source sur que Mauranne va certainement annulé son concert. En effet, elle viens d'apprendre que nous jouons le même jour qu'elle. D'abord elle comprends que personne ne sera à son concert (ils seront tous au concert de Secret Garden) et en plus elle a depuis longtemps une terrible envie de venir nous écouter. Attention cette information est véridique, elle me viens de la soeur du cousin du frére de la concierge de mon prof de Yoga, un truc super fiable !! Tu vois, ça va être plus facile pour toi Gorinne, plus de concert de Mauranne. Sinon, derniére solution, il te reste les tueurs Bulgares, pour 200 euros, ils te dégomment n'importe qui !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 MDR !! :mdrrrrrrrrrr: Vous êtes trop les mecs !!!! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bon concert à vous samedi !!!! biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Merci à toi jeune fille et bon concert également à toi, encore fois Maurane et Nogaro en même temps, tu vas passer une soirée vraiment sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Je metterais mes photos sur mon Facebook ! Si on a assez de gazoil pour aller jusque bruay ! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bon, est ce que j'ai le droit de savoir la set comme je viens pas ?? Steph oublie pas ton caméscope ! Le gazoil reviens c'est tout bon pour samedi ! bon concert, j'espére qu'il y aura du monde ! kiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts