Aller au contenu

Concert Secret Garden

lionel

Messages recommandés

steph ne vient pas elle bosse . la SET list je ne l ai même pas :) c est une surprise . mais il y aura en plus de noeux nlmda photographic et une dernière surprise . on monte en puissance pour que tout soit au point pour notre gros concert chez nos voisins belges.

Rod

:carton-jaune:

Non PeM c'est saint quentin dans l'aisne.

Ha la la :triste: sorry t086.gif malade de vous dire ça Invision-Board-France-69.gif j'y serais pas ! Invision-Board-France-69.gif

je suis de concert déjà la veille , j'accompagne ma mère à Bethune voir Maurane, et j'aurais pas eu de chauffeur non plus car coco et mika pensaient pas y être non plus. Donc voilà, je penserais bien fort à vous et j'attendrais avec impatience les vidéos de Stéphanie.

Encore milles excuses Lionel, Rod , Jérôme, Jean-Luc et dédéééééé !!!!!!!

moi aussi t inquiete je regrette :triste: mais ont se ratrapperas le 4 decembre "c est ca ?"a templeuve !

Je viens de rentrer de Saint Quentin, je dois dire que nous sommes tres content du concert. La set list ressemblait beaucoup au concert d'ESM a noeux les mines avec en plus I just can't get enough et Never let me down again.

Coté scene on a pris beaucoup de plaisir. Je laisse la place aux personnes qui etaient presente ;)

Je pesne qu'il y aura quelques photos quand meme ;)

jéjé

Il faut tourner la page, changer de paysage, le pied sur une berge...vierge !!

Quelques paroles d'une fort belle chanson de Nogaro pour rememorer à Gorine son concert d'hier de Maurane à Bruay la Buissiére.

Par contre du coté de St Quentin, plus particuliérement au Manoir, c'était plutôt Depeche Mode, repris par vos fidéles serviteurs.

Que dire si ce n'est que tout était bien, enfin vu de nos yeux de troubadours des temps modernes. Un endroit sympa et chaleureux, un Patron et son épouse adorables, un public receptif venu avec une envie de faire la fête (y'avait même des filles sur le Bar pour le final, pour vous dire), et nous on a pris du plaisir à en donner.

Mission accomplie, un peu de bonheur dans un monde de grêves, ça fait pas de mal.

Encore une fois, milles merci à ceux qui se sont déplacé de Boulogne sur mer, de Lens, de Douai. Je ne sais pas si nous méritons tout cela mais en tout cas ça nous fait vraiment plaisir d'être suivi dans ce que l'on fait.

Le 4 decémbre, nous jouons à la marre aux diables à Templeuve Belgique. Je ferais trés prochainement une annonce en ce sens, mais on va avoir besoin de vous, de toute votre puissance de feu. Notez dans vos agendas, faites du bruit autour de cela, pour notre premier passage en Belgique, on a besoin de votre présence.

Merci à vous.

Encore une fois, milles merci à ceux qui se sont déplacé de Boulogne sur mer, de Lens, de Douai. Je ne sais pas si nous méritons tout cela mais en tout cas ça nous fait vraiment plaisir d'être suivi dans ce que l'on fait.

C'est largement mériter Lionel!!! :good: et ça était un grand plaisir de vous revoir, les kilomêtres avalés représentaient "nothing" par rapport à la joie apportée! j'ai adoré aussi nos discussions avec vous tous avant et après le show.

Perso, j'attends avec impatience la prochaine prestation à la mare au diable et j'encourage les membres du Forum à venir vous voir en masse!!

Le concert au Manoir était vraiment top! une superbe prestation avec une sono meilleure qu'a l'ESM et un public qui bougeait! On sent une réelle montée en puissance!

Vive SG et les pas de calaisiens!!! le chtilousain!

Modifié par Faithtodm

Quel pied d'avoir entendu NLMDA avec la version "aggro mix" Chapeau Jérôme!!, on a eu droit au champs de blé! Petite surprise par rapport à l'ESM avec Just can't get enough et les whoo repris par le public!! Très bonne version je trouve en live, même si c'est loin d'être mon morceau préféré! avec un rappel d'I feel you pour finir en beauté!.

Un début de concert avec l'intro de Dream on à la guitare, bien sympatoche pour bien commencer la set-list!

RDV le 04 décembre et Félicitation à vous cinq!

Merci a toi Faithtodm d'avoir fait tout ces KM pour venir nous voir et d'avoir passé egalement du temps sur les sons, samples et autres boucles que tu m'a amené (je suis en train de decortiquer tout ca). En tout cas, l'ambiance etait vraiment dingue...

Donc je prefere vous prevenir tout de suite que pour le concert du 4 Decembre, on veut du bruiiiiiiiit ;)

aller a bientot.

Jérôme

Merci a toi Faithtodm d'avoir fait tout ces KM pour venir nous voir et d'avoir passé egalement du temps sur les sons, samples et autres boucles que tu m'a amené (je suis en train de decortiquer tout ca). En tout cas, l'ambiance etait vraiment dingue...

Donc je prefere vous prevenir tout de suite que pour le concert du 4 Decembre, on veut du bruiiiiiiiit ;)

aller a bientot.

Jérôme

Avec grand plaisir Jérôme!! Bon boulot pour les sons!! ;) . A très vite

Modifié par Faithtodm

Quelques photos de SG au manoir! La qualité est pas top, Faudrait retrouver le photographe présent! j'essaierai de poster une vidéo mais le son est pourri car enregistrer d'un portable!

En tout cas un super moment avec une bonne ambiance!! Vivement le 04 décembre!!!

post-1756-012472300 1288204501_thumb.png

post-1756-001206300 1288204529_thumb.png

post-1756-024989000 1288204550_thumb.png

post-1756-054510900 1288204571_thumb.png

• Créer...