PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Démarrage Mardi dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour But Not Tonight, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mercredi 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Immunité pour PLEASURE , LITTLE TREASURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Immunité pour PLEASURE , LITTLE TREASURE c'est pour ton anniv, ..............on t'a laissé gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est pour ton anniv, ..............on t'a laissé gagner Ça veut dire qu'aujourd'hui j'ai carte blanche , ben ça être propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ça veut dire qu'aujourd'hui j'ai carte blanche , ben ça être propre ! tu veux sûrement dire ça VA être propre :mdrrrrrrrrrr: t'en es à combien de binouzes ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 tu veux sûrement dire ça VA être propre :mdrrrrrrrrrr: t'en es à combien de binouzes ??????? il ne les compte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 S'il en est au même nombre que le code de la Gironde, ça va être joli ! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah je vois qu'on se marre bien dans mon dos !!!!!! Avec l'age j'en oublie les mots dans les phrases ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 S'il en est au même nombre que le code de la Gironde, ça va être joli ! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Heureusement qu'il ne vient pas d'ou je suis né (dans le 95) :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Heureusement qu'il ne vient pas d'ou je suis né (dans le 95) :mdrrrrrrrrrr: Tu rigoles plutôt me pendre !!!!! Non pas Paris !!!!! Quoique mon père lui se trouve dans le 973 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 moi aussi a voté, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 moins de 6 minutes restantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés