Yann The Revelator Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 quelques clichés trouvés sur le net ce matin perso je prends un abonnement bon vol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 quelques clichés trouvés sur le net ce matin perso je prends un abonnement bon vol Ben, c'est le vol que je prends vendredi matin pour monter à Paris, c'est mon cadeau pour les 15 ans de mariage, avec 3 stewards en guest star ... :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Ho pas mal ! ça donne envie ! et l'intérieur ... appuie tête ... j'imagine !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 En fait, c'est mon avion perso..... En tant que fan inconditionnelle, j'ai fait moi-même la déco (pas besoin d'une célèbre décoratrice qui passe sur M6....). Cela fait de l'effet, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Et de la bonne zik modienne à l'intérieur ! ça va de soit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Evidemment ! ONLY DM, avec un son de ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 J'avais déjà mis les 2 photos principales lors de la tournée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 J'avais déjà mis les 2 photos principales lors de la tournée oups........sorry j'avais zappé Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 la classe cet avion quand même!!! J'ai bien demandé à monsieur si il pouvait me l'offrir à noël,mais il m'a dit qu'il aurait pas assez de papier cadeau!!!!!LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Ouais la classe... :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 allez qui se dévoue pour faire les stewards et hôtesses de l'air pour nous????? :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Moi je suis volontaire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.