Guest loch Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Voila, juste histoire de passer le temps et de faire une petite ?tude sociologique sur les fan de DM aujourd'hui: Vivent-ils dans le pass?, sont-ils tourn?s vers l'avenir, ou bien y s'en foutent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loch Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 h? h?, trop fort, ma p?riode pr?f?r?e recueille 100% des voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 je ne sais pas pour laquelle voter, j'ai tout ador?, m?me les anciens sons me laissent toujours aussi r?veurs devant DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICAH Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Musicalement parlant, j'ai un faible pour la p?riode 84-88 et pour la p?riode 93-94... oui, je sais, c'est large :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Moi aussi j'ai aimer la p?riode 84-88, meme si j'?tais fort jeune pour la connaitre... mais quand je r??coute ? l'heure actuelle, j'adore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave59noir Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 C'est egalement ma periode pr?f?r?e, celle ou j'ai d?couvert le groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dark Angel Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 Bon, malgr?s mon tr?s jeune ?ge (j'suis surment la plus jeune du forum... :blush: ) ... Je n'ai malheuresement pas, comme vous tous ici, connu Depeche Mode dans ses d?but, dans l'actualit? quoi... Je me rattrape en en aprenant chaque jour un peu plus sur le groupe! Et, pour conclure, j'aime donc enorm?ment cette p?riode aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 Et quel age as tu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dark Angel Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Heu... 16 ans... :blush: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Heu... 16 ans... :blush: ...<{POST_SNAPBACK}>y'a pas de mal!moi, c'est fait j'ai vot? pour la p?riode 3 "je broie du noir", je suis quelqu'un de tr?s nostalgique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loch Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Ho, diantre, que dit-je, fichtre, mon sondage qui reprends vie 6 mois plus tard!!!Merci les filles PS, ?a faisait un moment que j'?tais pas venu et je dois dire que les smileys sont, comment dire, moches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 PS, ?a faisait un moment que j'?tais pas venu et je dois dire que les smileys sont, comment dire, moches. <{POST_SNAPBACK}>je l'avais d?j? dit, ?a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 Ho, diantre, que dit-je, fichtre, mon sondage qui reprends vie 6 mois plus tard!!!Merci les filles PS, ?a faisait un moment que j'?tais pas venu et je dois dire que les smileys sont, comment dire, moches. <{POST_SNAPBACK}>de rien monsieur, et puis moi j'adore les sondages, alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loch Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 Oui, oui, Stumm, je m'en souviens que tu l'avais d?j? dit, c'est pour ?a que je le r?p?te ? l'attention du boss du site. Mais bon, ?a doit ?tre les go?ts de la jeune g?n?ration Heu, au fait, comment tu fais toi pour avoir un smiley normal????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 Oui, oui, Stumm, je m'en souviens que tu l'avais d?j? dit, c'est pour ?a que je le r?p?te ? l'attention du boss du site. Mais bon, ?a doit ?tre les go?ts de la jeune g?n?ration Heu, au fait, comment tu fais toi pour avoir un smiley normal?????<{POST_SNAPBACK}>je chipote: je mets une image avec pour url l'url d'un smiley de MC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 ma periode prefer?e 84/88, bon je suis n?e en 85, mais qd ma m?re ?tait enceinte de moi elle ?coutait DM en boucle (elle ? certainement d? me le retransmettre comme ?a ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 moi je suis n? en 1984 mais c ma periode preferer car la new wave bah son plein !!! c la meilleur des musique je pourrais meme g?n?ralis? sur toute la periode 80's aujourd'hui c trop rock il se sont trop eloign? du debut a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 il se sont trop eloign? du debut a mon goutC'est sa leur force justement.Peut-?tre qu'alors, dans ce cas l?, tu es plus fan d'Erasure non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Peut-?tre qu'alors, dans ce cas l?, tu es plus fan d'Erasure non?moi je suis rester dans les ann?es 80Erasure oui j'aime bien c'est vrai mais pas au point d'y aller voir un concert par exemple (malgr? que je crois que c plus possible maintenant)apr?s on est plus attir? par un style que par un autrece sont les gout et les couleurs Il faut de tout pour faire un monde ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 moi je suis rester dans les ann?es 80Erasure oui j'aime bien c'est vrai mais pas au point d'y aller voir un concert par exemple (malgr? que je crois que c plus possible maintenant)apr?s on est plus attir? par un style que par un autrece sont les gout et les couleurs Il faut de tout pour faire un monde .....clairement oui, sinon ce serait bien monotoneEnfin, la grande majorit? de ems influences sont 80's, de quelque genre que ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isa Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Voila, juste histoire de passer le temps et de faire une petite ?tude sociologique sur les fan de DM aujourd'hui: Vivent-ils dans le pass?, sont-ils tourn?s vers l'avenir, ou bien y s'en foutent Je n'ai pas voté, car j'ai aucune préférence.J'aime ttes les périodes de DM, tout leurs sons, textes. Chaque album est differents et je trouve ca très bien ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Je suis de la période exiter vu que je les ai connu avec dream on car je suis jeune malheureusement trop jeune pour avoir connu le groupe a ses début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 moi chui fan de toutes leurs périodes mais jcrois que je préfère les années 80 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corrado Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Oui tout à fait pareil pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 idem ! année 80 !! les meilleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.