Jump to content

Quelle Période êtes-vous?

Guest loch

fan d'hier, d'aujourd'hui ou de demain?  

59 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Voila, juste histoire de passer le temps et de faire une petite ?tude sociologique sur les fan de DM aujourd'hui: Vivent-ils dans le pass?, sont-ils tourn?s vers l'avenir, ou bien y s'en foutent :p

• Replies 74
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
Guest Dark Angel

Bon, malgr?s mon tr?s jeune ?ge (j'suis surment la plus jeune du forum... :blush: ) ... Je n'ai malheuresement pas, comme vous tous ici, connu Depeche Mode dans ses d?but, dans l'actualit? quoi... Je me rattrape en en aprenant chaque jour un peu plus sur le groupe! Et, pour conclure, j'aime donc enorm?ment cette p?riode aussi :)...

• 2 weeks later...

Ho, diantre, que dit-je, fichtre, mon sondage qui reprends vie 6 mois plus tard!!!

Merci les filles :tongue::wub:

PS, ?a faisait un moment que j'?tais pas venu et je dois dire que les smileys sont, comment dire, moches. :huh:

Guest STUMM
PS, ?a faisait un moment que j'?tais pas venu et je dois dire que les smileys sont, comment dire,              moches. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

je l'avais d?j? dit, ?a icon_lol.gif

Ho, diantre, que dit-je, fichtre, mon sondage qui reprends vie 6 mois plus tard!!!

Merci les filles  :tongue:  :wub:

PS, ?a faisait un moment que j'?tais pas venu et je dois dire que les smileys sont, comment dire,              moches. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

de rien monsieur, et puis moi j'adore les sondages, alors... :smile:

Oui, oui, Stumm, je m'en souviens que tu l'avais d?j? dit, c'est pour ?a que je le r?p?te ? l'attention du boss du site. Mais bon, ?a doit ?tre les go?ts de la jeune g?n?ration :ninja::angry::dry::huh::wub:

Heu, au fait, comment tu fais toi pour avoir un smiley normal?????

Guest STUMM
Oui, oui, Stumm, je m'en souviens que tu l'avais d?j? dit, c'est pour ?a que je le r?p?te ? l'attention du boss du site. Mais bon, ?a doit ?tre les go?ts de la jeune g?n?ration  :ninja:  :angry:  :dry:  :huh:  :wub:

Heu, au fait, comment tu fais toi pour avoir un smiley normal?????

<{POST_SNAPBACK}>

je chipote: je mets une image avec pour url l'url d'un smiley de MC

• 10 months later...
  • 2 weeks later...
Peut-?tre qu'alors, dans ce cas l?, tu es plus fan d'Erasure non?

moi je suis rester dans les ann?es 80

Erasure oui j'aime bien c'est vrai mais pas au point d'y aller voir un concert par exemple

(malgr? que je crois que c plus possible maintenant)

apr?s on est plus attir? par un style que par un autre

ce sont les gout et les couleurs

Il faut de tout pour faire un monde .....

moi je suis rester dans les ann?es 80

Erasure oui j'aime bien c'est vrai mais pas au point d'y aller voir un concert par exemple

(malgr? que je crois que c plus possible maintenant)

apr?s on est plus attir? par un style que par un autre

ce sont les gout et les couleurs

Il faut de tout pour faire un monde .....

clairement oui, sinon ce serait bien monotone

Enfin, la grande majorit? de ems influences sont 80's, de quelque genre que ce soit

• 4 weeks later...
Voila, juste histoire de passer le temps et de faire une petite ?tude sociologique sur les fan de DM aujourd'hui: Vivent-ils dans le pass?, sont-ils tourn?s vers l'avenir, ou bien y s'en foutent :p

Je n'ai pas voté, car j'ai aucune préférence.J'aime ttes les périodes de DM, tout leurs sons, textes. Chaque album est differents et je trouve ca très bien ainsi.

• 1 month later...
  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...