Aller au contenu

Quelle Période êtes-vous?

Invité loch

fan d'hier, d'aujourd'hui ou de demain?  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, juste histoire de passer le temps et de faire une petite ?tude sociologique sur les fan de DM aujourd'hui: Vivent-ils dans le pass?, sont-ils tourn?s vers l'avenir, ou bien y s'en foutent :p

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
Invité Dark Angel

Bon, malgr?s mon tr?s jeune ?ge (j'suis surment la plus jeune du forum... :blush: ) ... Je n'ai malheuresement pas, comme vous tous ici, connu Depeche Mode dans ses d?but, dans l'actualit? quoi... Je me rattrape en en aprenant chaque jour un peu plus sur le groupe! Et, pour conclure, j'aime donc enorm?ment cette p?riode aussi :)...

• 2 semaines après...

Ho, diantre, que dit-je, fichtre, mon sondage qui reprends vie 6 mois plus tard!!!

Merci les filles :tongue::wub:

PS, ?a faisait un moment que j'?tais pas venu et je dois dire que les smileys sont, comment dire, moches. :huh:

PS, ?a faisait un moment que j'?tais pas venu et je dois dire que les smileys sont, comment dire,              moches. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

je l'avais d?j? dit, ?a icon_lol.gif

Ho, diantre, que dit-je, fichtre, mon sondage qui reprends vie 6 mois plus tard!!!

Merci les filles  :tongue:  :wub:

PS, ?a faisait un moment que j'?tais pas venu et je dois dire que les smileys sont, comment dire,              moches. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

de rien monsieur, et puis moi j'adore les sondages, alors... :smile:

Oui, oui, Stumm, je m'en souviens que tu l'avais d?j? dit, c'est pour ?a que je le r?p?te ? l'attention du boss du site. Mais bon, ?a doit ?tre les go?ts de la jeune g?n?ration :ninja::angry::dry::huh::wub:

Heu, au fait, comment tu fais toi pour avoir un smiley normal?????

Oui, oui, Stumm, je m'en souviens que tu l'avais d?j? dit, c'est pour ?a que je le r?p?te ? l'attention du boss du site. Mais bon, ?a doit ?tre les go?ts de la jeune g?n?ration  :ninja:  :angry:  :dry:  :huh:  :wub:

Heu, au fait, comment tu fais toi pour avoir un smiley normal?????

<{POST_SNAPBACK}>

je chipote: je mets une image avec pour url l'url d'un smiley de MC

• 10 mois après...
  • 2 semaines après...
Peut-?tre qu'alors, dans ce cas l?, tu es plus fan d'Erasure non?

moi je suis rester dans les ann?es 80

Erasure oui j'aime bien c'est vrai mais pas au point d'y aller voir un concert par exemple

(malgr? que je crois que c plus possible maintenant)

apr?s on est plus attir? par un style que par un autre

ce sont les gout et les couleurs

Il faut de tout pour faire un monde .....

moi je suis rester dans les ann?es 80

Erasure oui j'aime bien c'est vrai mais pas au point d'y aller voir un concert par exemple

(malgr? que je crois que c plus possible maintenant)

apr?s on est plus attir? par un style que par un autre

ce sont les gout et les couleurs

Il faut de tout pour faire un monde .....

clairement oui, sinon ce serait bien monotone

Enfin, la grande majorit? de ems influences sont 80's, de quelque genre que ce soit

• 4 semaines après...
Voila, juste histoire de passer le temps et de faire une petite ?tude sociologique sur les fan de DM aujourd'hui: Vivent-ils dans le pass?, sont-ils tourn?s vers l'avenir, ou bien y s'en foutent :p

Je n'ai pas voté, car j'ai aucune préférence.J'aime ttes les périodes de DM, tout leurs sons, textes. Chaque album est differents et je trouve ca très bien ainsi.

• 1 mois après...
  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...