CorwinAnGeL Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 R?alis? par Mike Johnson, Tim Burton Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson Film am?ricain. Genre : Animation, Fantastique Dur?e : 1h 15min. Titre original : Corpse bride Synopsis Au XIXe si?cle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, d?couvre le monde de l'au-del? apr?s avoir ?pous?, sans le vouloir, le cadavre d'une myst?rieuse mari?e. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend d?sesp?r?ment dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'av?re beaucoup plus color?e et joyeuse que sa v?ritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas m?me la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme. Mon avis Pour les fans de Tim Burton... pour les autres ?galement, je conseille d'aller voir Les noces fun?bres! Et d'aller le voir en version originale si possible, pour profiter de la voix de Johnny Depp et de celle de Christopher Lee, entre autres. Le sc?nario est original, les d?cors soign?s, les personnages joyeusement carricaturaux, l'ambiance burtonesque ? souhait... savant m?lange d'onirisme et de gothique. C'est presque du m?me niveau que L'?trange no?l de mr Jack... et ?a change des films d'animation habituels. Les noces fun?bres sur Allocine Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Merci du conseil, je vais essayer d'aller voir ?a pdt le cong?;-?)See you all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 J'ai ador?, c'?tait vraiment un beau film! merci Tim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 je me suis un peu ennuy? super bien fait mais un peu rapide, ?a manque de d?tails dans l'histoire, ce qui donne l'impression qu'au bout d'une heure on est toujours dans un prologue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Tant j'adore les films de Burton (Beetle juice, Edward aux mains d'argent, Big Fish ou Sleepy hollow) que les films d'animations, j'ai plus de difficult?s.A titre d'exemple, je ne percute toujours pas l'?trange No?l de Mr Jack.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Moi je suis une fan total de "the nightmare before christhmas" je le trouve juste génial comme film d'animation.. c'est pour ça que les noces funèbres m'ont un peu déçu, je trouvais que l'inventivité était plus au rendez vous avec Jack Pumpkins... Mais j'ai beaucoup aimé malgré tout les noces funèbres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Je n' ai pas été le voir mais j' aimerais le voir car Tim burton est génial, j' ai vu la plupart de ses films, je suis fan de son univers et fan surtout de l' étrange de mister jack, je suis fan aussi des BO de danny elfman.J' ai pu voir beetle juice, edward au main d' argent, charlie et la chocolatrie, sleepy hollow et bien sur l' étrange de mister jack. De plus Johnny deep est toujours au rendez vous (sa voix ici) que demander de plus, la BO est sublime aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Entant qu'admiratrice du travail de Tim Burton, je dois dire que Les Noces Funèbres est un vrai petit bijou du cinéma.Je n'ai jamais été déçu par Tim Burton, mis à part La Planète Des Singes que, personnelement, je trouve nul :closedeyes: Enfin bon, à chacun ses goûts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.