Yann The Revelator Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 je vous invite à Tallin, capitale de l'Estonie... Là bas, y'a un petit endroit sympa, où perso, j'en ferai bien ma deuxième maison je vous laisse découvrir Les photos: la vidéo: pas mal non ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 http://www.edmfk.ee/dmbaar/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 http://www.edmfk.ee/dmbaar/ quand est ce qu'on y va ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Vraiement trop cool ce lieu ! Je m'y sentirai comme chez moi. Cela me donne une petite idée..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Apprécier DM c'est vraiment un truc universel, si les choses pouvaient être aussi évidentes sur d'autres sujets plus graves, le ciel pourrait être plus bleu. C'était la pensée du jour de maître YODA. Que la force soit avec nous!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Trop classe le comptoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Nooonnnn ????!!!!! J'adooooooooore !!!! Heureusement qu'il n'y en a pas par ici car je déserterai ma maison !!!! Mais on saurait où aller me chercher !! Trop trop cooool et rêvé !!! Je veux y aller, on organise un car ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Faudrait importer l'idée en France!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Faudrait importer l'idée en France!!! Je suis parfaitement d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 vue depuis l'extérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 quelques clichés de plus....avec des guest stars je ne sais pas vous.........mais je m'y plairais bien là bas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Martin enléve ton bonnet ridicule !!! ça casse les frisettes !!!! par contre ton p'tit haut ... transparent .... hummm trop sexy loverman Bon allez faut que l'un de nous gagne au loto pour ouvrir un bar comme celui-là !! un café concert avec secret garden en tête d'affiche !!!! Ha si j'étais riche ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts