PersonalMode Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Suite a plusieurs soucis pour certains d'entre vous, j'ai modifié les menus de navigation Le menu principal est donc positionné tout au dessus du site Il laissera place dans la barre du dessous au menu du forum pour accéder aux fonctions interactives (Blogs, Forums, Tchat, Carte, Awards, etc...) N'hésitez pas à me soumettre vos avis et suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 J'avais pas fait attention , et c'est mieux ; encore une fois très bon boulot !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Merci Ced Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 J'avais pas fait attention , et c'est mieux ; encore une fois très bon boulot !! tout pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 super, c'est vrai c'est discret ! Même avec mal de dents il arrive à bosser sur D-M.BE ! bravo boss ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 tout pareil tout pareil !! bien pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Le menu est désormais répandu sur 100% du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.