PersonalMode Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Suite a plusieurs soucis pour certains d'entre vous, j'ai modifié les menus de navigation Le menu principal est donc positionné tout au dessus du site Il laissera place dans la barre du dessous au menu du forum pour accéder aux fonctions interactives (Blogs, Forums, Tchat, Carte, Awards, etc...) N'hésitez pas à me soumettre vos avis et suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 J'avais pas fait attention , et c'est mieux ; encore une fois très bon boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'avais pas fait attention , et c'est mieux ; encore une fois très bon boulot !! tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 super, c'est vrai c'est discret ! Même avec mal de dents il arrive à bosser sur D-M.BE ! bravo boss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 tout pareil tout pareil !! bien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Le menu est désormais répandu sur 100% du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.