Jump to content

Les fr?res Grimm

CorwinAnGeL

Votre avis sur le film...  

5 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

18439037.jpg

R?alis? par Terry Gilliam

Avec Matt Damon, Heath Ledger, Monica Bellucci

Film britannique.

Genre : Fantastique, Aventure

Dur?e : 1h 59min.

Titre original : Brothers Grimm

Synopsis

A l'aube du XIXe si?cle, les fr?res Grimm ?taient connus dans toutes les campagnes pour ?tre les seuls capables de vaincre les esprits mal?fiques et les cr?atures en tous genres qui ?pouvantaient les villages. Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient gr?ce ? d'ing?nieux trucages et d'impressionnantes mises en sc?ne...

Lorsque les autorit?s les obligent ? se rendre ? Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlev?es les unes apr?s les autres. Cette fois, les fr?res Grimm n'ont pas affaire ? une illusion. Avec la tr?s belle Angelika, ils vont d?couvrir que la for?t lugubre renferme un terrible secret, un monde de magie et de sortil?ges peupl? des plus incroyables cr?atures...

Mon avis

Je suis all? le voir parce que c'est la derni?re oeuvre de Terry Gilliam... et de ce fait je suis l?g?rement d??u... Je m'attendais ? y retrouver son humour si d?capant et ses personnages si hauts en couleurs (deux des personnages sont quand m?me magnifiques: Le g?n?ral fran?ais et son homme de main italien, ? mourir de rire)... Ce n'est pas aussi vrai pour ce film... On sent la pression des studios hollywoodiens derri?re tout ?a. Les fr?res Grimm est malgr? tout un tr?s bon divertissement. Bon jeu, superbes effets sp?ciaux, et la magie des contes est au rendez-vous. A voir.

Note: 6/10

Les fr?res Grimm sur Allocine

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...