PersonalMode Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Démarrage Mardi dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour Mercredi 12h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 immu pour but not tonight ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 A meeeerde pas d'immu possible...Pour une fois que je suis le premier...P....., j'ai vu ma vie redéfiler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luke Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 hoooo, un valenciennois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Et moi qui me disait quel con, j'ai encore raté l'immunité ... lol !!! Dommage mais je crois que get the balance right va sortir, dommage mais c'est vrai que c'est un single que beaucoup de "jeunes" n'ont pas pu apprecier à sa juste valeur :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Et moi qui me disait quel con, j'ai encore raté l'immunité ... lol !!! Dommage mais je crois que get the balance right va sortir, dommage mais c'est vrai que c'est un single que beaucoup de "jeunes" n'ont pas pu apprecier à sa juste valeur :-( Mais j'adore Get The Balance Right Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Mais j'adore Get The Balance Right Ben moi aussi mais j'en préfère quand même une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Get the balance right, un de mes titres préférés...Mais j'ai voté contre aujourd'hui...Je préfère But not et Shake... http://www.youtube.com/watch?v=Q9MUarEM0D0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Je pense aussi que Get the balance right va sortir aussi !! J'ai voté !!! C'est la moins bien qui reste !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Il vous reste moins de 4H pour éliminer un titre et connaitre les 2 finalistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 (edited) Shake the disease va gagner, est ce que cela met tout le monde d accord? Edited October 20, 2010 by depmod.alan Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Mais j'adore Get The Balance Right Dommage mais je crois que get the balance right va sortir, dommage mais c'est vrai que c'est un single que beaucoup de "jeunes" n'ont pas pu apprecier à sa juste valeur :-( Il a dit les "jeunes" Pem et non les vieux!!! faut bien lire les textes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Get the balance right, un de mes titres préférés...Mais j'ai voté contre aujourd'hui...Je préfère But not et Shake... http://www.youtube.com/watch?v=Q9MUarEM0D0 tout pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 Shake the disease va gagner, est ce que cela met tout le monde d accord? OUAIS !!! Dommage mais je crois que get the balance right va sortir, dommage mais c'est vrai que c'est un single que beaucoup de "jeunes" n'ont pas pu apprecier à sa juste valeur :-( Il a dit les "jeunes" Pem et non les vieux!!! faut bien lire les textes.... Ben je suis jeune moi ! tu me prends pour un vieux ??? merde quoi, je suis encore dans mes 25 ans pendant 15 jours !!! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Shake the disease va gagner, est ce que cela met tout le monde d accord? Pour moi, cela me va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts