PersonalMode Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Démarrage Mardi dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour Mercredi 12h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 immu pour but not tonight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 A meeeerde pas d'immu possible...Pour une fois que je suis le premier...P....., j'ai vu ma vie redéfiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 hoooo, un valenciennois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Et moi qui me disait quel con, j'ai encore raté l'immunité ... lol !!! Dommage mais je crois que get the balance right va sortir, dommage mais c'est vrai que c'est un single que beaucoup de "jeunes" n'ont pas pu apprecier à sa juste valeur :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Et moi qui me disait quel con, j'ai encore raté l'immunité ... lol !!! Dommage mais je crois que get the balance right va sortir, dommage mais c'est vrai que c'est un single que beaucoup de "jeunes" n'ont pas pu apprecier à sa juste valeur :-( Mais j'adore Get The Balance Right Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Mais j'adore Get The Balance Right Ben moi aussi mais j'en préfère quand même une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Get the balance right, un de mes titres préférés...Mais j'ai voté contre aujourd'hui...Je préfère But not et Shake... http://www.youtube.com/watch?v=Q9MUarEM0D0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je pense aussi que Get the balance right va sortir aussi !! J'ai voté !!! C'est la moins bien qui reste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Il vous reste moins de 4H pour éliminer un titre et connaitre les 2 finalistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Shake the disease va gagner, est ce que cela met tout le monde d accord? Modifié le 20 octobre 2010 par depmod.alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais j'adore Get The Balance Right Dommage mais je crois que get the balance right va sortir, dommage mais c'est vrai que c'est un single que beaucoup de "jeunes" n'ont pas pu apprecier à sa juste valeur :-( Il a dit les "jeunes" Pem et non les vieux!!! faut bien lire les textes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Get the balance right, un de mes titres préférés...Mais j'ai voté contre aujourd'hui...Je préfère But not et Shake... http://www.youtube.com/watch?v=Q9MUarEM0D0 tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Shake the disease va gagner, est ce que cela met tout le monde d accord? OUAIS !!! Dommage mais je crois que get the balance right va sortir, dommage mais c'est vrai que c'est un single que beaucoup de "jeunes" n'ont pas pu apprecier à sa juste valeur :-( Il a dit les "jeunes" Pem et non les vieux!!! faut bien lire les textes.... Ben je suis jeune moi ! tu me prends pour un vieux ??? merde quoi, je suis encore dans mes 25 ans pendant 15 jours !!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Shake the disease va gagner, est ce que cela met tout le monde d accord? Pour moi, cela me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés