Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Mary1011

Guest mary1011

Recommended Posts

Guest mary1011

coucou!! je suis nouvelle dans le groupe,j'adore depeche mode depuis mon adolescence!!mes fréres m'ont fait découvrir ce groupe !!je suis allé a des concerts; ehne rigolé pas j'ai encore des cassettessaudios et vidéos que je garde en souvenirs mais bien sur j'ai les cd kan méme!!!c'est une amies a moi qui m'a fait découvrir ce forum!!je te remercie GORINE!! On était deux bonne voisine qui adoraient et adore encore depeche mode!!

Bienvenue chez les fous Mary !!! fou de DM bien sûr !!!!vais me faite taper sur les doigts :chair:

J'espére tu vas te plaire parmis nous !!

Si tu as un soucis hésite pas à poser des questions !!!

Encore une mordue de Dave et je garde encore Martin rien que pour moi ! lol

Bienvenue à toi

Je désespère d'avoir un jour un autre breton !!!

Suis pas vieille non plus ... sur le forum

Je me plais bien

Les modiens sont sympas

Guest mary1011

merci a tous de m'avoir accueilli dans votre groupe!!! en espérant un jour vous rencontrer!!bon j'attend le 8 avec impatience comme tous le monde!!plus que quelque jour vite vite j'ai hate!!!

Guest mary1011

Bienvenue chez les fous Mary !!! fou de DM bien sûr !!!!vais me faite taper sur les doigts :chair:

J'espére tu vas te plaire parmis nous !!

Si tu as un soucis hésite pas à poser des questions !!!

Encore une mordue de Dave et je garde encore Martin rien que pour moi ! lol

comment ne pas résister a dave!!!aie aie aie!!j'ai une suée la!!quoique martin...miam miam!! j'adore son style!!

Pas touche à mon homme Mary !!! lol y'a que moi qui a le droit de passer la main dans ses bouclettes blondes ! :love2:

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...