Guest mary1011 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 coucou!! je suis nouvelle dans le groupe,j'adore depeche mode depuis mon adolescence!!mes fréres m'ont fait découvrir ce groupe !!je suis allé a des concerts; ehne rigolé pas j'ai encore des cassettessaudios et vidéos que je garde en souvenirs mais bien sur j'ai les cd kan méme!!!c'est une amies a moi qui m'a fait découvrir ce forum!!je te remercie GORINE!! On était deux bonne voisine qui adoraient et adore encore depeche mode!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bienvenue chez les fous Mary !!! fou de DM bien sûr !!!!vais me faite taper sur les doigts J'espére tu vas te plaire parmis nous !! Si tu as un soucis hésite pas à poser des questions !!! Encore une mordue de Dave et je garde encore Martin rien que pour moi ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Welcome on board Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Encore une nordiste!!! Bienvenue a toi et éclates toi bien en fouillant le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 N'oublie pas de faire un tour sur la carte des membres Tu pourras introduire ta localisation également http://www.depeche-mode.be/membermap/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bienvenue à toi Mary1011. Personnellement, je ne suis membre que depuis peu, mais je trouve ce site très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bienvenue !!! C'est assez calme en ce moment mais la tempête approche (le 8 je crois !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bienvenue à toi amie de ma best!!! bonne visite au pays des modiens fous!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bienvenue à toi Je désespère d'avoir un jour un autre breton !!! Suis pas vieille non plus ... sur le forum Je me plais bien Les modiens sont sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bienvenue Mary! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 welcome Mary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mary1011 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 merci a tous de m'avoir accueilli dans votre groupe!!! en espérant un jour vous rencontrer!!bon j'attend le 8 avec impatience comme tous le monde!!plus que quelque jour vite vite j'ai hate!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mary1011 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bienvenue chez les fous Mary !!! fou de DM bien sûr !!!!vais me faite taper sur les doigts J'espére tu vas te plaire parmis nous !! Si tu as un soucis hésite pas à poser des questions !!! Encore une mordue de Dave et je garde encore Martin rien que pour moi ! lol comment ne pas résister a dave!!!aie aie aie!!j'ai une suée la!!quoique martin...miam miam!! j'adore son style!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Pas touche à mon homme Mary !!! lol y'a que moi qui a le droit de passer la main dans ses bouclettes blondes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddie Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Salut Mary et bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.