Guest Malioutka Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Nouvelle inscrite, venant de Paris m?me et s'intitulant Malioutka ou plut?t Capucine, ?tudiante en langue.Je connais Depeche Mode depuis pas mal de temps, j'ai toujours appreci? ce groupe et mon fianc?, ?tant fan de ce groupe m'a fait d?couvrir tous leurs albums et je dois dire que dans l'ensemble je suis loin d'?tre d??ue.Pour la peine, j'irai voir ce que donne Dave et ses comparses sur sc?ne en f?vrier.Mes go?ts musicaux sont divers : new wave, pop 80's, heavy metal, hard rock, goth...Voil? c'?tait donc ma pr?sentation merci ? vous de m'avoir lue Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorwinAnGeL Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Pas de soucis, je n'avais rien de mieux ? faire! Plus s?rieusement, sois la bienvenue sur ce forum que je viens de d?couvrir. Longue vie ? toi! (Tu peux remercier ton fianc? de ma part, il m'a tout l'air d'avoir un go?t musical certain huhu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Bienvenue ? toi O digne fan de DM :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Bienvenue ? tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Bienvenue ? toi! D-M.be, le seul forum qui paie de sa personne! Bin oui, il n'y a que des filles sur ce forum!! Je pr?sume que l'administrateur et le mod?rateur font tellement de conqu?tes qu'on les retrouvent pour la plupart ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Beh je sais que ma dignit? va en prendre un coup mais alors si c'est le cas Philippe, ce sont toutes des ex-conqu?tes de PersonalMode loooolPour ma part, je n'ai encore amen? personne, le seul de mes fr?res ? suivre DM par internet est sur le forum fv depuis qqs ann?es et travaille trop pour pouvoir s'adonner ? plusieurs lolPuis mes soeurs ne sont pas trop internet, juste pour communiquer avec les proches donc...Mais vu que tu m'en parles, je vais r?fl?chir au fait d'amener quelques personnes fans de DM de mon entourage Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorwinAnGeL Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Bon... J'avoue tout! C'est ? cause de (ou gr?ce ?) moi que Malioutka s'est inscrite ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 La je dois dire que je n'y suis pour rienMes ex ont tellement bouff? du DM ?tant avec moi que je pense que maintenant que ce sont des ex, elles ?vitent tout ce qui est DM... (entre nous elles ont tort mais bon...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.