Jump to content

Les 1Ères Images Du Dvd

PersonalMode

Recommended Posts

-

[imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1288684948-U1.jpg[/imgleft] Voici les 1ères images du DVD à venir.

Pour rappel, la date de sortie du DVD est prévue le 8 novembre prochain, cependant, certains magasins pourraient déjà le proposer en Belgique dés demain (6/11).

Ce DVD a été tourné les 20 et 21 novembre 2009 à Barcelone lors du leg hivernal de Tour Of The Universe.

Il sera disponible en 3 versions : 1DVD+2CD, 2DVD+2CD, 2Blu-Ray (Détails des versions dans notre dernier article)

2CD+2DVD_01_little.jpg 2CD+2DVD_02_little.JPG BD_01_little.JPG BD_02_little.JPG BD_03_little.JPG

dmportugal.blogspot.com/

Pour avoir le DVD entre les mains,et bien!!!!Premiére impression:

C'est énorme....

Le dvd est filmé superbement bien (à mon goût!!!)il est propre aux extraits que l'on a pu voir sur you tube!!!!Et sister of night par martin en bonnus track,quelle bonne idée!!!

Je viens de me prendre une bonne claque modienne chargée de souvenirs de cette tournée passée avec vous....

Reste à regarder les bonus et le doc qu'ils nous livrent avec!!!

Mais je ne vous raconterai pas tout... vous de découvrir ce petit bijou!!!!

C'est trop beau, j'ai fais pipi dans ma culotte !!!

Quand je pense qu'il y a une personne qui l'a ... mechante va ... mechante !!!

:biggrin:

C'est trop beau, j'ai fais pipi dans ma culotte !!!

Quand je pense qu'il y a une personne qui l'a ... mechante va ... mechante !!!

:biggrin:

Prend ta voiture est vient!!!Je te fais une projection rien que pour toi!!!!

AAaaargh j'en peux plus d'attendre! J'ai vu Wrong, pas super convaincue, mais ce n'est qu'un extrait, wait and see...

Je vais chialer moi! :scream:

voila,j'ai la chance de posséder le dvd depuis ce matin,il est bien entendu magique,ils ont encore une fois soigné le contenu pour notre plus grand bonheur.le dvd bonus avec les images et interviews est génial...mème si il me fait avoir quelques inquiétudes pour mon dave adoré,il me semble si fatigué!!!

je viens de passer une soirée géniale a revivre les concerts de cette super tournée.

éclatez vous et...just enjoy...quand vous aurez enfin le dvd tant attendu.

bisous a tous les modiens

voila,j'ai la chance de posséder le dvd depuis ce matin,il est bien entendu magique,ils ont encore une fois soigné le contenu pour notre plus grand bonheur.le dvd bonus avec les images et interviews est génial...mème si il me fait avoir quelques inquiétudes pour mon dave adoré,il me semble si fatigué!!!

je viens de passer une soirée géniale a revivre les concerts de cette super tournée.

éclatez vous et...just enjoy...quand vous aurez enfin le dvd tant attendu.

bisous a tous les modiens

Quelle chance !

Pour ma part, je n'ai rien dans ma boîte aux lettres ..... Encore un peut de patience....

Bande de veinard pour ceux qui on la chance de l'avoir vu avant les autres.

Je viens de voir l'extrait de "Wrong", je n'ai pas pu resister.

Vraiment bien. j'espère que l'on mieux se rendre compte de l'ambiance sur le DVD car sur l'extrait c'est pas le cas.

Pourquoi dave a écrit " cash" sur sa main gauche ???!!!!! lol (c'est dans rehearsals)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...