Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

La Dernière Tournée De Dm ?


vitaminette70

Messages recommandés

Ben voilà, j'ai visionné avec impatience le DVD de la tournée Tour Of the Universe... Grands et superbes moments, tant musicaux que "relationnels" : Martin et Dave semblent plus proches que jamais, même si je trouve que le concert@ Stade de France était plus chargé en émotions... Mais sans doute ne suis-je pas objective ;)

Mais voilà.... Suis très très très inquiète pour la suite... Dave a effectivement l'air épuisé et sa maladie plus grave que ce qui NOUS est apparu durant la tournée... Il se pose beaucoup de questions sur la poursuite de telles tournées :sad:

J'espère ne pas faire partie des privilégiés qui auront (auraient !!!) assisté à la dernière tournée du meilleur groupe de tous les temps :-((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'ai visionné avec impatience le DVD de la tournée Tour Of the Universe... Grands et superbes moments, tant musicaux que "relationnels" : Martin et Dave semblent plus proches que jamais, même si je trouve que le concert@ Stade de France était plus chargé en émotions... Mais sans doute ne suis-je pas objective ;)

Mais voilà.... Suis très très très inquiète pour la suite... Dave a effectivement l'air épuisé et sa maladie plus grave que ce qui NOUS est apparu durant la tournée... Il se pose beaucoup de questions sur la poursuite de telles tournées :sad:

J'espère ne pas faire partie des privilégiés qui auront (auraient !!!) assisté à la dernière tournée du meilleur groupe de tous les temps :-((((

Suis inquiète aussi, ce petit film m'a déprimée... mais l'avenir nous le dira!

Je ne peux pas imaginer Dave arrêter la scène... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur là !!!! vivement demain que je visionne ça !!!

Mais bon, sans avoir vue et pour être objective, le totu tour était long et trés étendue comparé aux autres tournées !

Donc si jamais futur tournée se sera comme auparavant, moins longue et moins diversifié au risque de ne pas satisfaire tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur là !!!! vivement demain que je visionne ça !!!

Mais bon, sans avoir vue et pour être objective, le totu tour était long et trés étendue comparé aux autres tournées !

Donc si jamais futur tournée se sera comme auparavant, moins longue et moins diversifié au risque de ne pas satisfaire tout le monde !

Vaut mieux une tournée moins longue que pas de tournée du tout! Et puis si DM ne vient pas à nous, nous irons où ils iront hein!

Mais je sais que tu vas apprécier le nouveau bonnet de Martin... une espèce de coquille d'oeuf toute poilue... trop mimi ton loverman! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis le couvre chef de mister gore!!!(perso j'en voudrai même pas comme cousin de canapé!!!)

Il faut quand même signalé que ce fut la tournée de toutes les catastrophes!!!!Entre flecth et les soucis de santé de Dave,ils n'ont pas été épargnés.

Certes,dave n'a plus 20 ans,mais il n'est pas encore là de raccrocher,il aime la scène,et c'est pour cela qu'il veut tjs faire le maximum pour lui et ses fans.

Laissons les prendre des bonnes vacances et vous verrez que l'on aura au moins encore le droit à une tournée!!!!

Monsieur Gore a encore bien des titres dans sa poche et Mr Gahan n'a pas encore l'âge de mick jagger......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction que Gorine, vous me faites un peu peur là... :unsure:

Vivement demain soir que je visionne tout ça, mais bon concernant une future tournée, patience, seul l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah PeM, tu me tentes, mais j'ai décidé de me préserver de tous les extraits qui fleurissent sur la toile, jusqu'à demain!

Mais bon y'a forcément des petits curieux, alors tu peux envoyer! :diable::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, sans avoir vue et pour être objective, le totu tour était long et trés étendue comparé aux autres tournées !

Pas tout à fait d'accord, c'est pas pire que le Tour for the masses, et j'parle pas du Devotional Tour (si on considère l'exotic et le summer tour qui ont emboîté le pas)!! Et tout dernièrement, le Touring the angel a fait marathon également...

Moi je milite pour un futur album et une sacrée belle tournée qui les usera jusqu'à l'os! Ils partiront à la retraite à 67 ans, comme tout l'monde! Dave chantera en fauteuil roulant ou ne chantera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord, c'est pas pire que le Tour for the masses, et j'parle pas du Devotional Tour (si on considère l'exotic et le summer tour qui ont emboîté le pas)!! Et tout dernièrement, le Touring the angel a fait marathon également...

Moi je milite pour un futur album et une sacrée belle tournée qui les usera jusqu'à l'os! Ils partiront à la retraite à 67 ans, comme tout l'monde! Dave chantera en fauteuil roulant ou ne chantera pas!

Je suis d'accord avec toi. Quand on est artiste dans l'âme, on ne s'arrête que les pieds devant. Alors ne paniquez pas. On n'est pas prêt de les voir prendre leur retraite ! Des vacances, ça c'est sur ! Mais pas un adieu à la chanson ni à la scène. Je vois même pour l'avenir un autre album solo de Dave.... en attendant le nouveau de DM bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...